Scratosorus blogosorus

Scratosorus blogosorus

Par Scratosorus Blog créé le 11/07/12 Mis à jour le 24/08/13 à 13h15

Bonjour ; étant d'un naturel altruiste ; je vais vous spamer tous les jours avec mon billet d'humeur ;)le tout sera teinté d'une mauvaise foi que je revendique entièrement concernant différents sujets qui me tiennent a coeur ; bref ma vie ma oeuvre mon gland ( comme dirait un célèbre écureuil )

Ajouter aux favoris

Édito

Bonjour le gens . Et oui, dans quelques minutes j'aurai soudainement moins d'amis car avouant été touché par le grâce de Yuna. A une certaine époque ou je ne jurais que par les RE bien bourrins, ce FFX m'a évéillé à quelque chose de plus subtil, de plus humain je dirais. Un peu comme MGS qui dans un contexte plus guerrier poussait le joueur vers moins de violence, et osait remettre en doute la théorie d'une Amérique au dessus de tous soupçons.

Dans les cas de ces jeux ( et d'autres mais c'est un édito pas un  article donc je ne m'étale pas ), on peut parler de révolution dans la façon d'approcher le Soft, et voilà pourquoi mon blog est aux couleurs des deux licenses. Alors sur ce coup là je sais que je vais m'attirer des moqueries, et des inamitiés mais je suis là, pour communiquer sur mes passions, pas pour être populaire.Chacun à ses émotions et il serait convenable que tout le monde respècte ça.

A la mémoire de Yannick Zicot 1978/2012, foutu game over !

Archives

Favoris

Signaler

Hee-llo. Me revoici après une semaine d'absence. Alors en ce jour je vais évoquer mon ressenti sur les aventures d'un certain Connor. J'ai souvent fais savoir que je mobilisais mon intention sur des jeux à venir comme tomb raider, the last of us ou encore Bioshock infinite. Mais aujourd'hui je vais être focus sur assasibn's creed 3. Trois c'est également le temps qui aura été nécessaire à ubi pour nous sortir cet opus. Et la, pour quiconque a eu la chance d'avoir le pad entre les mains, c'est la claque. J'avoue mois même m'être difficilement remis de mes trois petites heures de jeu. C'est beau surtout dur le travail des textures, c'est grandiose aus frontières du cour d'histoire et les scènaristes laissent l'impression d'avoir fait un gros job. Je penses que cet assasin est l'oeuvre majeure des frenchies de Montpellier.

  Donc pour peu qu'on ai un peu palpés du dual shock, le charme est réeellement opérant. Notament pour le côté assumé "the patriot les chemins de la libertté" en mode intelligent, principalement dans la plongée au coeur de la guerre d'indépendance avec un oeil critique sur le conflit. En effet nous sommes loin d'un idealisme gratuit et presque douteux, ce qui n'empêche pas, quelque part d'être pris aux tripes, dans une immersion quasi parfaite. De plus je tiens à souligner la chance qui nous est donnée d'incarner un natif américain, et en profites pour balancer qu'à moins de jouer à G.T.A, on as quand même peut de probabilités d'avoir un héros issu d'une minorité ethnique. Et, au risque de me répéter l'angle de vue assez philosophique sur les événements qui se déroulent sous nos yeux a définitivement fini de me séduire.

Ainsi apès avoir été conquis par mon essai, je conclurai en affirmant que j'acheterari ce jeu. Et vous ?                                                                                              

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

MRLEBLONDALUNETTE
Signaler
MRLEBLONDALUNETTE
Voila mon test du jeu et je serais très content d'avoir ton avis et ton ressenti sur ta parti ;) :

http://www.gameblog....292#id_jeu=6683