Scratosorus blogosorus

Scratosorus blogosorus

Par Scratosorus Blog créé le 11/07/12 Mis à jour le 24/08/13 à 13h15

Bonjour ; étant d'un naturel altruiste ; je vais vous spamer tous les jours avec mon billet d'humeur ;)le tout sera teinté d'une mauvaise foi que je revendique entièrement concernant différents sujets qui me tiennent a coeur ; bref ma vie ma oeuvre mon gland ( comme dirait un célèbre écureuil )

Ajouter aux favoris

Édito

Bonjour le gens . Et oui, dans quelques minutes j'aurai soudainement moins d'amis car avouant été touché par le grâce de Yuna. A une certaine époque ou je ne jurais que par les RE bien bourrins, ce FFX m'a évéillé à quelque chose de plus subtil, de plus humain je dirais. Un peu comme MGS qui dans un contexte plus guerrier poussait le joueur vers moins de violence, et osait remettre en doute la théorie d'une Amérique au dessus de tous soupçons.

Dans les cas de ces jeux ( et d'autres mais c'est un édito pas un  article donc je ne m'étale pas ), on peut parler de révolution dans la façon d'approcher le Soft, et voilà pourquoi mon blog est aux couleurs des deux licenses. Alors sur ce coup là je sais que je vais m'attirer des moqueries, et des inamitiés mais je suis là, pour communiquer sur mes passions, pas pour être populaire.Chacun à ses émotions et il serait convenable que tout le monde respècte ça.

A la mémoire de Yannick Zicot 1978/2012, foutu game over !

Archives

Favoris

Signaler

Heee-loooo !

histoire de varier le style de mes propos, je vais décerner un noveau big up d'honneur, cet fois en la faveur de:

Resonnance of fate

bon autant le dire tout de suite, on est pas en face du jeu le plus connu de la 360 ou de la ps3, et certainement pas le plus marketté de l'histoire desdites consoles. Mais voila, grace à un bon travail de tri-ace, que l'on retrouve dans bon nombre de J-Games, on peut dire que ça fait la blague.

C'est fun, le gameplay est original et c'est graphiquement très abouti, et, il n'y a pas de temps mort, et le système des fights est très atypique. Alors Certes il n'y a pas la le budget d'un FF ou d'un demon's soul, mais ça fait passer un bon moment sans prise de tête ( même si il y a une certaine difficulté pas insurmontable ).

Et c'est justement ce qu'on recherche : passer un bon moment, avec un bon produit. Et je peux dire, que même pour quelqu'un qui n'est pas spécialement accro aux rpg sauce wasabi, mais qui serait à la recherche d'un seul jeu qui pourrait lui faire revoir sa position sur le sujet, Resonnance of  Fate, est surement avec tales of graces ( dont je parlerai ultérieurement ), le soft à ne pas manquer.

Bon je reconnais, je ne suis pas réactif en parlant d'un jeu sorti il ya un bon moment. Mais comme dirait l'autre mieux vaut tard que jamais.

Amusez vous bien en espérant que mon avis aura été utile, et à bientôt ;)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires