Heee-llloo !

Ces derniers temps, j'ai pas mal joué avec certes un peu de retard à Silent Hill downpour.

si je salue chez Konami la science du non compromis permanent qui fait qu'au final on as un survival du debut à la fin. Force est de constater qu'à coté d'un dead space ou d'un Bioshock, la license phare de l'éditeur Nippon c'est pris comme on dis, "un sérieux coup dans les gencives !" Bref le jeu à mal vieilli.

Ce n'est pas moche, ce n'est pas un scandale à la réalisation. Et en fin de compte reste proche de l'oeuvre originale. Mais quand même il y a un gros manque de dynamisme que ce soit dans la narration ou l'animation.

J'aime quand les choses sont assez simples à résumer, quand un jeu garde son identité. Mais la il y a coup de gueule relatif, car j'ai eu l'impression que j'allais somnoler. C'est bien mais sans plus.

Et vue les jeux passés que j'ai citès et à venir comme "The last of us", il faudrait faire surement autre chose que "sans plus", pour motiver les gens.

Ce regard sur Silent Hill est personnel et subjectif, mais quand même, pensant à la personne qui a mis 70€ dans ce jeu, cela aurait pu être un petit peu mieux pensé.

A vous de me dire ce que vous en pensez.