Scratosorus blogosorus

Scratosorus blogosorus

Par Scratosorus Blog créé le 11/07/12 Mis à jour le 24/08/13 à 13h15

Bonjour ; étant d'un naturel altruiste ; je vais vous spamer tous les jours avec mon billet d'humeur ;)le tout sera teinté d'une mauvaise foi que je revendique entièrement concernant différents sujets qui me tiennent a coeur ; bref ma vie ma oeuvre mon gland ( comme dirait un célèbre écureuil )

Ajouter aux favoris

Édito

Bonjour le gens . Et oui, dans quelques minutes j'aurai soudainement moins d'amis car avouant été touché par le grâce de Yuna. A une certaine époque ou je ne jurais que par les RE bien bourrins, ce FFX m'a évéillé à quelque chose de plus subtil, de plus humain je dirais. Un peu comme MGS qui dans un contexte plus guerrier poussait le joueur vers moins de violence, et osait remettre en doute la théorie d'une Amérique au dessus de tous soupçons.

Dans les cas de ces jeux ( et d'autres mais c'est un édito pas un  article donc je ne m'étale pas ), on peut parler de révolution dans la façon d'approcher le Soft, et voilà pourquoi mon blog est aux couleurs des deux licenses. Alors sur ce coup là je sais que je vais m'attirer des moqueries, et des inamitiés mais je suis là, pour communiquer sur mes passions, pas pour être populaire.Chacun à ses émotions et il serait convenable que tout le monde respècte ça.

A la mémoire de Yannick Zicot 1978/2012, foutu game over !

Archives

Favoris

Signaler

Bonjour les gens, vous l'aurez deviné, c'est l'heure du réglement de compte comme mentionné ci-dessus. Je préviens par avance que je ne veux dans ce texte stigmatiser personne en particulier, sauf des personnes qui depuis un an ont préférés me rentrer dedans par différentes voies dont le MP, plutôt que de débattre sur mon blog ou pourquoi pas via un topic. C'est bien ce que font les gens civilisés en principe ?

Alors vous messieurs 20% d'andouilles ( car il y au moins 80% de gens biens avec qui je dialogue ici ), je vous envoie un message percutant à vous qui pensez être des maitres dans vos domaines de jeux repéctifs et qui jugez un peu gratuitement. Je me suis inspiré de la chanson "tous les mythos" de Max Boublil pour faire ma propre prose. Cela s'appelle "tous les haters".

Tous les haters

A tous ceux qui pensent être des hardcores, des purs kings des vrais gonzes,

Et qui dans leur galleries collectionnent les trophées bronzes.

Aux call of' fanboys qui m'ont traité de gros con,

Je n'ai pas besoin d'un headshot super cadré pour être un bon.

A toi qui dit que si je n'ai pas fini demon's soul je suis un vrai gogo,

Je suis désolé de ne pas être du genre sado-maso !

Refrain : Tous les haters

               Ne me font même pas peur !

Pour tous les gars qui pour un désaccord m'ont catalogués troll,

Au moins moi, je n'ai pas le cerveau qui fait de la colle.

A ceux qui pensent que David Cage ne fait que des jeux pour pucelles,

Et qui ne sont pas foutus, de programmer trois pauvres pixels.

A ces messieurs qui me sifflent parce que je n'ai pas mis 5 étoiles à Vanquish,

Je suis désolé de ne pas être une quiche !

Refrain Tous les haters

             qui sont dans l'erreur.

A tous les ados qui ont précos' la ps4, se la pétant d'avoir l'oseille,

Je ne l'aurais peut être que dans deux dans, mais pour moi c'est pas maman qui paye !

Aux gens qu m'ont sortis, si t'est un otaku c'est que tu n'a pas de cerveau,

Et qui grosso modo se tapent le Q.I d'un Chocobo !

Parait que vu que je n'apprécie pas wow, je n'ai pas le droit de faire entendre ma voix,

A ces petits dictateurs, je leur montre mon doigt !

Tous les haters,

Vont comprendre leur douleur !

Voilà en espérant que vous aurez apprécié cet instant presque poétique, merci de m'avoir lu, voir liké. Par contre pour les représentants des 20%, tant pis pour vous !!

Scratosorus, le hater de haters ;)

Attention, ça va saigner !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Signaler

Salut les gens !

Cela vous brancherait t-il de loller un peu dans un monde deplus en plus dark ? Si c'est oui cet article sera fait pour vous. Si c'est non, et bien restez quand même vous pourriez kiffer malgré tout.

Ceci est un Journal entièrement parodique et complètement barré, durant les minutes qui vont suivre vous allez lire les fakes les plus impressionnants, dingues et complètement 214ème degré. La maison Scratosorus décline toutes résponsabilités quand à des éventuelles explosions cérébrales. Alors comme dirait le petit Julien T de Game one, "ne manquez pas toutes les grosses news de la journée", et j'y rajoute, bon amusement tout le monde !!

1-Un zombie sortant d'une morgue aurait dit : "super la nouvelle cafet".

2-Lara Croft aurait quittée son domicile marseillais. Les locaux on dis "Lara-se'casse il fallait s'y attendre". Vous rigolez mais elle a faillie s'appeller Laura Cruz, et donc pour son valet ça aurait donné du "Ramon Lacheminée" ??

3-Toujours à marseille pour la nouvelle licence made in Nintendo-Peuchère software intitulée "A Link to the past...is" !

4-Sora de Kingdom hearts, lui veut déménager à Paris. D'après mes informateurs il aurait décidé de squatter le Boulevard Serrurier, ayant perdu la clé des Champs Elysées !

5-Tidus aurait déclaré après s'être coiffé : "Je suis fier de mes racines" !

6- Comment Yoshi appelle t-il une omelette ? Un génocide !

7-Batman deviendrait alcoolique à force de refuser de se taper un Joker !

8-D'après une étude Sofrès le comble d'un gamer serait d'oublier de jouer à Remember me. De quoi je parlais déjà ?

9-Zynga aurait recruté une Maitresse SM, cela serait la première décision de "Donne-ma-Trique" !

10-Vittel sponsor officiel de TLOU. Le nouveau slogan publicitaire serait : "Buvez, Elie-Minez" !

11-Pour finir en beauté, un chirurgien geek a été arrêté dans un bar alors qu'il tentait d'ouvrir un serveur !

Voilà les gens c'était mes infos un peu retouchées, en souhaitant que vous aurez pris autant de plaisir à les lire que moi à les écrire en quelques minutes, juste parce que j'avais envie de me taper des barres ( comme dirait un gymnaste maladroit ). Je vous dis donc à bientôt sur GB, et n'oubliez pas :

"A prendre au conditionnel avec des pincettes éventuelles" ;)

Trollus vulgaris !!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

Que nous soyons hardcore, ou casus'. Que nous soyons PC, Sony ou Microsoft, portable ou console de salon, nous sommes tous des joueurs. Le temps passé par jour sur un jeu ou la motivation que l'on a pour jouer plus à tel ou tel soft importe peu. En fin de compte. Le but que, tout le monde veut atteindre est de triompher de l'I.A ou du collègue gamer qui se trouve de l'autre côté du clavier voir de la manette, mais restons des frêres de la famille du pad.

Cette motivation est universelle, et que celui qui n'a jamais fait un bon ou levé le poing vers le ciel ( disons le plafond plutôt ), en se disant : La vache, je l'ai fait, j'ai gagné ma partie, que celui là me jette la première pierre. J'ai fait du sport, et j'ai remarqué ressentir la même décharge d'adrénaline après un match gagné en handball, qu'après avoir fini un jeu. Je me revois notamment à genoux les bras levés et la larme à l'oeil après avoir fini MGS premier du nom. Bon le doigt fait à Séphirot après l'avoir vaincu dans FFVII, je le reconnais c'est moins glorieux. In the hall of the fame je me rappelle même m'être écroulé par terre comme touché par la grâce suite à la victoire contre un enfoiré nommé Bohan dans heavenly sword. Etc, etc. En sommes j'ai vécu ces 25 dernières années environ, à ressentir un concentré d'émotions diverses et variées. Et je dis que le jour où cela ne sera plus le cas, ça sera le clap de fin de ma "carrière" de gamer, the game over.

Pour autant le Scratosorus vulgaris d'Europe de l'ouest dans son hâbitat naturel, est il excessif dans ses réactions ? Cela est possible, est même fort probable sachant que la passion est en moi. Sorti de mes activités habituelles, je respires jeux vidéos depuis déja un très gros laps de temps . Comme le chantait le poête qu'était Pierre Bachelet : "en ce temps là j'avais 20 ans, j'avais 20 ans pour très longtemps". J'ai eu d'ailleurs un beau cadeau pour cet âge béni, puisque la Playstation sortait cette année là, mais cela fera je penses l'objet indiscutable d'un autre post. Video game what else ? Et d'ailleurs si vous lisez cet article, c'est que quelque par, vôtre avis, converge plus ou moins vers le miens, et que nous marchons certainement dans la même direction.

Le résumé de ce petit texte sans prétention est de dire que nous sommes dans une démarche identitaire, dans le sens que nous nous définissons souvent par nôtre style de jeu ou nôtre façon de le vivre pour ne pas dire de le consommer. Mais, que d'autre part nous poursuivons la même finalité qui est la victoire dans nos distractions préférées couchées sur de jolies galettes. Et, qu'en somme, la raison d'être du gamer est de repousser ses limites toujours plus loin pour d'avoir pour bel écran, celui de la win. Donc si parfois nous nous "tauntons" un peu, que nous ne sommes pas toujours d'accord sur tel ou tel sujet, nous demeuront citoyens du monde de la console et du PC et que ce lien devrait nous unir et pas nous diviser. Je suis sans doutes un peu mièvre ou candide sur ce texte, mais j'ose penser qu'il contribuera à rapprocher un peu les gens, même si je n'ai qu'un like, j'aurais réussi quelque chose.

L'utopiste Scratosorus.

 

Alors, copains ? Si oui likez l'animal ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler

Chronique d'un jeu mal fini.

Non ! Franchement la famille la plus mythique de l'histoire de l'animation méritait un meilleur sort que le jeu qui leur est consacré sur ps3. Il devient en effet improbable de pouvoir trouver des excuses à la fine équipe qui à pondue ce que j'appellerai un soft moisi.

Mais comment ce jeu a pu être noté par le presse à 15/20 ? J'ai subitement l'impression de naviguer dans une autre dimension, et ne pas avoir envie d'atterir avant qu'E.A ne se soit confondue en excuses. Tout commence par une prise en main au moins aussi poussive qu'un corbillard dans un col de montagne. Il faut se faire à l'orientation du personnage et trois boussoles ne sront pas de trop. Mais au final, on s'y habitue, et on peut se promener dans un Springfield pas si mauvais, mais les personnages sont tellement guindés que l'impression dominante est qu'ils ont ingérés un balai sans un verre d'eau. Les dialogues n'ont alors pas la même saveur que dans la série que nous chérissons, notamment par l'abscence de clins d'oeil politico-libéraux.

Le scénario quand à lui emprunte tellement de chemins différents, que l'on se retrouve très rapidement aussi désapointés qu'un ver de terre dans un plat de nouilles ! Impossible de s'y repérer du premier coup et la ce n'est plus la boussole mais le pendule qui ferait l'affaire pour que le joueur ne se perde pas. Point de vue du scénario et des cinématiques c'est également limité, et à défaut d'avoir spin off du film on se retrouve dans un de ses èpidodes en plusieurs histoires. La dessus la maison EA aurait due faire un effort pour trouver un univers plus cohérent que ce qu'ils offrent dans cet opus dont le rythme ferait hyper ventiler les moines les plus zens des lamaseries les plus élitistes. Mais c'est le jeu ma pâuvre lucette !

Des lors nous sommes en droit de nous demander si la catastrophe aurait pu évitée. Car regarder un screen shot des Simpsons le jeu c'est comme regarder un tsunami frapper une côte ou un juge américain faire tomber le marteau après le verdict, on sent arriver le pire mais on ne peut rien y faire, à moins de se crever les yeux. dans ce cas les joueurs à lunettes reviennent de loin. Il y a un esprit dans l'animé depuis 20 ans que les puristes connaissent, et qu'ils ne trouveront pas dans ce mic mac pixellisé. Alors oui la famille la plus jaune et jolie des states auraient méritée meilleur traitement que la copie présentée aux gamers. Il ya la dessus plus une impression d'opération marketing que d'une license très travaillée. Ce qui est dommage , c'est que l'univers cartoonesque est excellent et constitue le point positif qui me fera donner la moyenne à l'ouvrage. L'autre point positif sera à mettre au crédit des laboratoires pharmaceutiques qui vendront leurs anti dépresseur à la pelle aux vrais fans qui ne garderont la boite que comme oblet de collection ou comme dessous de verre.

Ma note personnelle 10/20 soit 2 étoiles et demi sur 5

Voilà les gens pour une impression qui me tennait à coeur et que je me devais d'exprimer.

Bonne soirée à vous ;)

Pinaise, y a comme un défaut Monsieur le programmeur !

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler

A l'aube de mes 40 balais, et oui ça passe vite, j'ai décidé de faire un bilan sur ma vie ( vidéo ludique je vous rassures !)

C'est que je suis né en 1975 c'est à dire presque à la génèse de nos bonnes vieilles consoles, et donc de nos bons vieux jeux, qui illusterons le billet du jour. Je ne ferai pas un article sur documenté à la AHL, mais parlerai simplement des softs qui m'ont marqués et auxquels je joue encore, d'ou le titre "d'humeur du moment". Alors Kikidi Scratosorus ? Qu'il aurait aimé revoir des shoots à la Galaga, des spaces opéras façon arche du captain Blood. Car on dira ce qu'on voudra, mais un jeu non pas seulement à monde ouvert, mais aussi à "cosmos" ouvert il fallait vraiment oser le truc, et le réussir. Même les vieux footballeurs en horribles pixels de la nes etaient directement captivants. Peut être parcequ'à défaut d'avoir de la puissance nous avions de l'imagination. Ainsi inventions nous un univers space opéra au life force le plus moyen ou que nous nous imaginions au stade de France ou à Roland garros pour le ballon rond ou le jeu de tennis du moment. L'identification au personnage existant était très forte, au moins autant qu'aujourd'hui avec des super avatars ultra ciselés. Attention, je ne fais nullement un article anti Ps3, étant bien content de l'avoir sous la main ! Je constate juste qu'il fût un temps ou le travail de l'imaginaire était plus conséquent. Même si ce jour on se trouve de l'empathie pour la jeune Lara. Oui je sais je pars dans tous les sens, mais c'est normal c'est mon blog, et mon humeur si particulière.

Dernièrement j'ai poursuivis mon trip de retro gamer avec deux énormes morceaux : FFVI et VII aujourd'hui datés mais demeurant malgré tout éternels. Ce fameux virage ou les jeux ont gagnés une maturité salutaire. des persos avec une histoire, un destin souvent déchiré qui peut s'achever par la mort d'un d'entre eux. Ainsi Aerith devait elle mourir dans le septième épisode ? On peut se demander aussi si Hamlet devait passer de vie à trépas dans la pièce éponyme. C'est le mécanisme de la tragédie. L'opposition entre deux personnages ils veulent la même chôse ( la une matéria blanche ), un des seux doit mourir. C'est simple mais c'est direct et pour moi plus sain, ou plutôt plus lisible. Mais cela fait pleurer, c'est logique puisque c'est tragique aurait pu dire Horatio. En tous cas Squaresoft avait le truc pour nous rendre spectateur d'une fresque quasi historique. Don et savoir fair un peu perdus ce jour. Mais ne soyons pas injustes il y a encore de l'émotion. La méthode pour l'obtenir est peut être différente et pourrait faire l'objet d'un débat.

Il y eu tous les débuts de Saga, MGS 1, 2 et 3 qui nous ont aussi arrachés des larmes, puis au risque d'être redondant ces jeux de oufs nous offraient une vue critique de la guerre. Il fallait faire avec sa mission et les mensonges de son gouvernement. Bref cela était quasiment de l'actualité en temps réel, car tout le monde ment, aussi et surtout ceux qui font les lois et les occultant pour eux mêmes ! J'ai également re joué à Shadow of the Colossus autre monument où à l'instar d'un Red Dead Redemption nous pouvions passer des heures à cheval pour une immersion dans un monde fichtrement bien réalisé. Vous avez dis savoir faire ? Bon j'ai fais le tour de mon billet d'humeur un peu confus, en espérant juste que vous aurez appréciés ce vagabondage au pays des licenses d'un autre temps.

Je conclus mon élucubrattion par un: Et pour vous ce sera quelle émotion à quelle èpoque ?

sur ce je me fends d'un à bientôt les gens ;)

N'est elle pas merveilleuse ?

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

La PS4 sera probablement annoncée ce soir, la messe est dite.

Il y a beaucoup de gens qui attendent fiévreusement cette news, dont je respecte le point de vue, et d'autres comme moi, qui n'ont pas un avis aussi tranché en faveur ou contre ladite bécane, mais qui se posent simplement quelques questions dont les réponses proposées m'aideront à me déterminer.

-Que nous proposera cette console de neuf, par rapport à ses ainées ? 

-Proposera t-elle toujours des jeux simples, chargés d'émotions dans un monde éthéré ( bref est ce que des Ni No Kuni ou Tales of... existeront toujours ?

-Sera t-elle rétrocompatible vis à vis des jeux ps3 ?

-Les concepteurs seront ils toujours au service de la course à l'armement technologique, ou continueront ils , de temps à autres à mettre un peu de poésie dans leurs mondes ?

-Le Chocobo, mon animal fictif préféré sera t-il toujours quelque part éternel dans cet univers ultra progressiste autant qu'élitiste que nous proposera la nouvelle génération ?

-Les vieux c... attachés à leur boite avec manuel et galette auront-ils toujours la possibilité d'exister par rapport "aux apôtresdu  tout online" ?

Je ne vous cache pas que la majorité des échos que j'ai entendus sur cette machine, hélas répondent majoritairement de façon négatives à mes petites questions. Et, c'est pour cela, que j'ai plus de craintes et de sueurs froides que rêves et larmes de joie en pensant, les dents sérrées par l'angoisse au monstre hi-tech qui sera annoncé ce soir.

Sinon je sais avoir rabaché pas mal de mes principes, je m'en excuse mais cela était nécessaire pour illustrer le présent propos.

Si comme moi vous êtes un chocobo fanboy, un grand père du gaming, et que vous partagez certaines de mes inquiétudes, n'hésitez pas à poster un commentaire, et promis on se fera un bluessur les FF à l'ancienne.

En espérant simplement ne pas finir à la maison de retraite pour gamers à l'ancienne en fin de vie, je souhaites à tout le monde une bonne soirée.

P.S j'illustre cet aricle de mon volatil adoré, trouvant que le dessinateur qui l'a réalisé mérite quelques applaudissements ;)

 

Belle prouesse artistique, n'est il pas ?

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

Aujourd'hui, je ne m'étalerai pas. Je vais juste poser une question dite de société.

 Suis-je le dernier...A aimer une réalité éthérée plutôt qu'un hyper réalisme outrancier, que je trouve antinomique de l'art ?

A aimer des personnages plus mignons que beau ?

A aimer planer gentilmeent sur des thèmes musicaux oniriques ?

A kiffer les mondes bariolés ?

A regretter une certaine innocence dans un scénario, même si j'en suis taxé d'être un joyeux loufoque ?

A préférer le J-Game dans son originalité plutôt que présenté "occidentalisé", comme dans un D.M.C et autres Dragon's Dogma ?

A tout simplement tripper sur une émotion plus qu'un headshot ?

La question finale devenant : et si il ne devait rester qu'un Otaku, serais-je celui là ? Je ne l'espère pas, car je trouverais cela plutôt triste, à mon humble Avis.

Si quelques part, vous avez un avis sur la question, n'hésitez pas à le faire savoir.

Amateur de de J-Games, ne manquez pas non plus de faire du bruit.

A bientôt les gens, et bonne soirée à vous ;)

 P.S désolé pour le manque d'accent sur mes A majuscules, je ne connais pas la manoeuvre pour les sortir.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Signaler

il y a des jours ou nous ferions mieux ( surtout moi )  de rester couchés !

Voici un résumé non bidonné des merdes diverses qui me tombent dessus depuis une semaine.

1) IMPOSSIBLE de commenter les topics gameblog. Je clique sur "citer" et après impossible d'écrire quoi que ce soit dans la case réponse.

2) je ne peuxplus lancer starcraft 2 depuis deux jours.

3) ma boite mail est saturée de messages de promotions de sites pornos, ce qui m'amuserait certainement si j'avais 17 ans, mais j'en ai 20 de plus et je satures !

4) Ma console ps3 surchauffe depuis 3 jours s'arrétant périodiquement.

5) ma nana croyant me faire plaisir m'offre resistance 3. Je met la galette dans ma console à 23h. et là j'attends...et à 0h15 je vais me coucher le jeu n'étant pas encore jouable.

je ne parlerais pas plus d'une chute digne de vidéo gag où j'évites une plaque de verglas pour mettre le pied dans de l'huile moteur, de l'huissier qui me traite de mauvais payeur, alors qu'il se trompait de porte ou de ma 3ds qui recharge de plus en plus mal.

2013 est commencé depuis 17 jours et c'est déjà l'annus horribilis. Si toi aussi tu as un début d'année pourri vidéo ludiquement ou de façon plus générale, ou les même les chats noirs ont une crise d'angoisse en te voyant, cher public, n'hésites pas à envoyer un post de compassion.

Surtout concernant le premier point, je me demandes si je suis les seul touché de Gameblog. Bonne journée et à bientôt les gens, pour je l'éspères un com relatant des événements plus heureux.

Attention ça va péter !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler

Avant de se jeter sur les canapés ( à moins que vous soyez fatigués ), je vais vous offrir, ô public un medley de mes pensées les plus léchées évoquées dans mon blog. bref un résumé de mes pensées les plus complexes ( parfois ) parues dans le Scratosorus Blogosorus, vous souhaitant une bonne lecture par avance.

Je vais lever mon pouce pour des jeux en previews pour...2013 qui n'est pas 2012 soit, mais quand même des softs dont on  a volontiers parlés à la machine à café, et qui avaient mobilisés mon attention, et provoqués un post. Je veux bien sur parler de Tomb raider, MGS Ground Zeroes ou the last of us. Car tour à tours ils montreront une lara humaine et viscérale, puis un vrai survivor comme on en fais plus et un blockbuster Kojiméen que beaucoup n'aimeront pas mais aux yeux duquel je montrerai mon interêt habituel pour cette license. Si en plus Sony nous donne une bonne grosse claque avec bioshock infinite, on pourra dire que 2013 sera un grand cru pour la ps3 qui terminera alors magnifiquement sa vie, entrant ainsi dans les livres d'histoires. Oui,  l'année à venir sera magnifique.

Des pouces en l'air également pour mes jeux préférés, les J-Rpg. Ainsi ai-je communiqué sur resonnance of fate, premier "Final gunfights", FFXIII/2, largement brocardé mais qui aura évité une faillite totale de Squre aprés le très poussif volet XIII. Puis Tales of Graces qui envoi du lourd dans le genre bon trip bariolé à la narration impeccable, mais cela n'est pas étonnant de la part d'un "Tale of...", puissant et subtil à la fois. Je n'en n'ai pas pour autant oublié Skyrim et les fallouts pour leurs réalisations léchées, comme quoi je ne pratique pas la discrimination vidéo-ludique ! Des jeux parfois datant, mais dont j'ai redecouvert la force cette année.

Des pouces en bas il y en a eu. Pour des FPS parfois moralement discutable ( comme souvent ), pour un dernier Silent Hill souvent gratuit dans la violence. Il y eu le blizzard blues d'un Diablo III pas fini et d'une politique d'exclusion dudit nausore ( lol ), qui si il veut  être respecté devrait sortir des jeux plus lisses ou plus abordables, car 60€ pour SC2 heart of swarm avec mise à jour et cartes jugées stupides par les jouyeurs pros ayant testés la béta, c'est un peu prendre les gamers pour des moutons. J'ai également fustigé, et, continue de le faire Les D.L.C payantes sur des jeux ( comme par hasard ) dont la durée de vie est de quelques courtes heures, et la disparition des notices bien fournies dans les boites de jeux. Comptez une demi feuille pliée en deux avec juste les commandes de bases mentionnées, c'est frustrant.

Bon avant de m'énerver et de partir en live, voir blasé, je vais terminer maintenant ce tour d'horizon résumant dans les grandes lignes mes articles de l'année, vous souhaitant une bonne buche, si toutes fois vous aurez survécus à la fin du monde, ce que je vous souhaites évidement.

Sur ce, ciao les gens, et à certainement bientôt dans les coms' ;)

P.S, mes attentes 2012

1) Tomb Raider

2) M.G.S Ground zeroes

 

3) TheLast Of us

4) Biosshock infinite.

Et vous en 2013, vous jouerez à quoi ?

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Hee-lloo les gens

Nous retournons ce jour dans mon domaine préféré qu'est l'auto derision par le biais d'un journal complêtement bidonné, dans le seul et unique but revendiqué est de se taper de pures barres de rire. aujourd'hui un special online news orienté sur mon jeu préféré Starcraft 2, et oui, même sur le plateau de Shakuras, c'est la crise pour nos probes bien aimés,entendent bien faire respecter leurs revendications légitimes, alors en avant pour une page de grand délire !

Oui donc en direct d'une base Protoss comme une autre, minée ( c'est rien de le dire ) par une grève surprise de nos amis les probes. En effet ces derniers réclament une augmentation de 50 minerais de leur smic horaire, ainsi que la retraite à soixante heures de jeux. la situation est plus que tendue face à un nexus occupé par des syndicalistes déterminés. Les C.R.S ( Colosses républicains de sécurité ) ont pris place face au lieudit du Nexus pour tenter de faire sortir un mothership odieusement pris en ôtage.

Je vous coupe mon ami. Ici Jean guitou envoyé spécial en Azéroth qui nous signale que vôtre serviteur, Scratosorus se serait encore fait rétamer par un crabe errant, information à prendre au conditionnel, nous vous recontacterons ultérieurement pour plus de news.

Le gouvernement des Archontes ( qui ont mis une petite laine ) essayent de trouver une issue ( encore avec une petite laine ) à ce conflit. Ils auraient déclarés en sortant sdu vortex ( toujours avec une petite laine ) : 20 secondes pour prendre une décision, c'est court. De plus nous devons gérer le mariage gay des Highs et darks templars, oui parceque la façon dont ils fusionnent, ces gallopins tout le monde commence à se demander si il n'y a pas anguille sous roche. Que de problêmes je vous dis"

A nouveau Jeanguitou à Azeroth ou le grand scratosorus s'est encore fait rétamer. Les sources policières évoquent un tanking qui aurait mal tourné, je vous redonne l'antenne...

Les stalkers après avoir essayés diverses armures : une bleue, puis une rouge puis à nouveau une blueue, ont de façon traitresse dévoyés des corrupteurs Zergs et les auraient envoyés avec une valise pleine de minerais voir les délégués syndicaux. Les probes excédés de cette tentative demandent à présent, comme nouvelle revendication un tarif social pour le gaz vespene. Les archontes ( qui ont enlevés leurs petites laines ) Ont demandés que les Colosses C.R.S donnent l'assaut. Mais le gouvernement du sanctuaire noir aura certainement signé les accords avant l'arrivée des troupes quand on sais que les colosses courrent le 100 mètres en 10'06 ( dix heures six minutes ), ce ne sont pourtant pas des gardes suisses. C'était les grosses news du Plateau Shakuras, et vu le temps, n'oubliez pas...une petite laine !

Le dernier mot en azeroth pour Jeanguitou qui nous signale que le patron s'est encore fait rétamer cette fois par un rôdeur, nous ouvriront une page spéciale du journal quand il réussira à battre quelqu'un à wow celui là.

C'était donc les dernières nouvelles complêtement barrées vu par moi même. Car quand je ne balance pas mon avis sérieusement, j'avoue bien aimer me taper du gros lol, en espérant que cela vous aura assez éclatés, je vous dis au plaisir de vous lire dans vos coms'

CIa-ciao les gens ;)

Bref, je suis un stalker !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)