Vers la 8ème génération de console

Vers la 8ème génération de console

Par SCPH Blog créé le 12/04/10 Mis à jour le 08/06/10 à 20h34

Actuellement sur Red Dead Redemption et Split/second
Attendu cette semaine : SUPER MARIO GALAXY 2 !!!

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Achats

En ce jour, béni des dieux, ou j'ai ENFIN eu ma clé StarCraft 2, suite a la préco de mon édition collector, je m'arrête quelques minutes après ma partie de Lost Planet 2 de Capcom, pour vous en résumer mon opinion.

Graphiquement, Lost Planet 2 est inégal suivant l'environnement dans lequel vous vous trouvez. Du beau au bof en l'espace de quelques minutes, même si la moyenne reste très sympa. Là ou le jeu prend tout son essor, c'est en coop, malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup en coop jusque la, donc je pourrais pas m'éterniser dessus, j'y reviendrais peut-être dans un article dans les jours a venir.

Comme c'est la mode, les boss sont assez gigantesque pour certain, et la musique symphonique colle bien a l'ambiance. L'ayant fait en solo, les 5 personnages des 6 chapitres du jeu furent pliées en une grosse douzaine d'heures. J'en garderais pas un souvenir impérissable, mais les sensations de jeu était plutôt bien retranscrites.

Bref, c'est de l'action. On bouge tout le temps, on sait pas toujours dans quel sens et pourquoi, mais a la limite on s'en moque. Le jeu est fait pour décoiffer. Donc si on a aimé le 1, on fera le 2 avec plaisir.

Voir aussi

Jeux : 
Lost Planet : Extreme Condition, Lost Planet 2
Sociétés : 
Capcom
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

imicaali
Signaler
imicaali
La clé de Starcraft 2 ! :P
Lost Planet², presser de test sa :)

Édito

■ ■ ■

Archives