Sburpy brain center

Sburpy brain center

Par sburp Blog créé le 29/01/11 Mis à jour le 15/03/11 à 09h43

3615 la vie de PAPA gamers.

Ajouter aux favoris
Signaler
Musique

 

Auteur : Two steps from hell

Commentaire de Xander sur amazon.fr :( car je suis tous a fait d'accord avec lui et il ecris bien )  Two Steps From Hell, c'est un groupe de 2 compositeurs Nick Phoenix et Thomas J Bergersen, qui se sont spécialisés dans la musique pour bande-annonce. Leur musique doit donc être efficace, dégager beaucoup d'émotion en peu de temps, histoire de bien mettre en valeur les images de la bande-annonce du film.

On leur doit notamment la musique des bandes-annonces de 2012, The Dark Knight, Avatar, Hellboy 2, Watchmen, Twilight etc...

La musique du duo ne devait normalement pas faire l'objet d'une sortie commerciale, car leurs compositions sont uniquement créés pour les vendre aux studio de cinéma sous forme de licence, qui les utilisent après dans leurs bandes-annonces.

Sous la pression des fans, ils sortent avec Invincible leur premier album, qui est un véritable concentré de musique de films. La musique va a l'essentiel là où une musique de film traditionnelle prendrait son temps pour mettre en place l'ambiance musicale.

Du coup, les morceaux n'excèdent que rarement les 3 minutes, et on reconnaitra sans difficulté des musiques inspirées de Hans Zimmer, Craig Armstrong, James Horner, agrémentées de nombreux choeurs et d'une énergie très "héroïque".

Bref une très bonne surprise. 22 titres pour 57'45 de musique.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris