Sburpy brain center

Sburpy brain center

Par sburp Blog créé le 29/01/11 Mis à jour le 15/03/11 à 09h43

3615 la vie de PAPA gamers.

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinema / Serie

 

Critique : Formidable, cela pourrais tellement arrivé, du jour au lendemain, comme sa, pendant une bonne partie de worms...Triste, film " vrai ", sans les effect speciaux de partout comme "2012", ou la fantaisie religieuse du " livre d'eli ". Film a voir entre amis... nan je plaisante, même pas en famille. Trop triste pour le prendre a la rigolade, et je puis dire que même le pire des hommes dois être toucher pas la magie du film. La réaction de la mére dans le film, dois étre le faite que le realisateur a eu un soucis avec cette derniére...? (une pensée ). Je recommande ce film.

Synopsis : Il y a maintenant plus de dix ans que le monde a explosé. Personne ne sait ce qui s'est passé. Ceux qui ont survécu se souviennent d'un gigantesque éclair aveuglant, et puis plus rien. Plus d'énergie, plus de végétation, plus de nourriture... Les derniers survivants rôdent dans un monde dévasté et couvert de cendre qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut. C'est dans ce décor d'apocalypse qu'un père et son fils errent en poussant devant eux un caddie rempli d'objets hétéroclites - le peu qu'ils ont pu sauver et qu'ils doivent protéger. Ils sont sur leurs gardes, le danger guette. L'humanité est retournée à la barbarie. Alors qu'ils suivent une ancienne autoroute menant vers l'océan, le père se souvient de sa femme et le jeune garçon découvre les restes de ce qui fut la civilisation. Durant leur périple, ils vont faire des
rencontres dangereuses et fascinantes. Même si le père n'a ni but ni espoir, il s'efforce de rester debout pour celui qui est désormais son seul univers.
 


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris