Sana's blog

Sana's blog

Par Sanasoke Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 05/08/13 à 19h27

Ajouter aux favoris

Catégorie : Assassin's Creed Brotherhood

Signaler
Assassin's Creed Brotherhood

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est en ce premier post de l'année 2011 que je vous prorpose des magnifiques photos du cosplay ULTIME de Ezio Auditore ! Superbement réalisé et ce avec tous les détails s'il vous plaît ! ça méritait bien un petit post non ?

 

 

Le reste des photos !

http://www.gamalive.com/actus/8105-cosplay-assassin-creed-ezio-auditore.htm?p=1

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Assassin's Creed Brotherhood

 


Bonsoir à tous !

 

C'est bientôt Noël et pour récompenser nos petits coeurs de fans , Ubisoft propose un défi ! Et oui , Ubi vous propose en St Graal de vous offrir une carte ténébreusement appelé " Rome By Night" . Pour satisfaire votre soif toujours plus grande de victimes , vous et toute la communauté va devoir s'unir pour joncher les ruelles d'encore plus de cadavres de gros rataï ! Si la communauté arrive à atteindre le score de 18 millions d'assassinats , la carte sera dispo et de plus gratuitement !

Gratuit , ce mode devient rare ! Alors pas besoin de sortir vos cartes de Microsoft points ni votre Cb et vengez vous en pensant à tous les fans des call of et Halo qui payent 10 € pour 3 maps ! Sur ce point je vous fait confiance !


Allez Banzaï !

 

( Ps : Oublier une info ? Moi ? Non c'est juste qu'ubi n'a pas dit à combien de kills la communautée avait déjà faite !)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Assassin's Creed Brotherhood

 

 

Bonsoir à tous et à toutes !


C'est en cette soirée plus que glaciale bien installé derrière mon ordi que je vous annonce une bonne nouvelle pour tous les fans et leurs portes monnaies ! En effet c'est grâce au Facebook de Assassin's Creed France qu'on à pû en apprendre plus sur le prochain DLC .

Après le DLC " Animus Project 1.0" qui proposait un mode de jeu en plus pour le mode multijoueur " traque avancée " et une map en plus : Le mont Saint Michel.

Un DLC intelligemment appelé " Animus Project 2.0" verra le jour en téléchargement au mois de Janvier 2011 et qui vous proposera de nouveau un mode multijoueur supplémentaire et une nouvelle carte située à Pienza . Pienza  se situant un peu plus au Nord de Rome ( 207 Km , merci Google Maps ! ). Des nouvelles informations viendront prochainement toujours selon cette même source !

 

A bientôt donc pour de nouvelles news !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Assassin's Creed Brotherhood

 

Ubisoft à annoncé  le futur des dlc pour Assassin's Creed Brotherhood . Ubisoft voudrait créer un immense engouement d'excitement autour du mode online , incluant de bonne surprises avec des DLC. Geoffroy Sardin , le chef des ventes et du marketing à d'ailleurs confirmé les prochains DLC en 2011 .

Assassin's Creed est notre plus grosse franchise maintenant , nous allons nous investir pour qu'il le reste durant les prochaines années et peut-être même dans des dizaines d'années .


Ubisoft en à profiter aussi pour indiquer qu'une mise à jour des serveurs sera fait le 7 décembre. Le live sera donc indisponible aux alentours des 14h ( heure local USA). Cela concernera donc le multijoueur , les rangs et les stats ainsi que Uplay . La durée de la maintenance n'a cependant pas été communiquée par Ubisoft.

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Assassin's Creed Brotherhood

 

 

Bonsoir à tous !

 

C'est depuis quelques minutes que Assassin's Creed France viens de diffuser deux images du mont Saint Michel qui sera disponible en DLC et ce Gratuitement dès le 14 décembre ! ( toutes les infos sur le dlc ici =>

http://www.gameblog.fr/blogs/sanasoke/p_18615_exclu-assassin-s-creed-brotherhood-un-dlc-gratuit-arrive-ass )

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Assassin's Creed Brotherhood

 

 

 

Bonsoir à tous !

Parce que Sanasoke est toujours en avance sur les news Assassin's Creed , je vous propose ce soir une news qui ravira votre porte-monnaie et vous fera avoir le smile !! En effet Ubisoft à Annoncer qu'une mise à jour nomée " Animus Project 1.0 " vera le jour le 14 Décembre et vous proposera plusieurs petites choses !!

 

- Un DLC Gratuit pour xbox ,ps3 .

- Une nouvelle map multijoueur : Le mont Saint-michel !!

- Un nouveau mode multi . " Advanced Alliance " , un mode plus hardcore du déjà présent " Alliance Mode" . L'identification de vos ennemis sera désormais plus dur à localiser  ce qui rendra la chose plus dur . Le tout se jouera  en 3 équipes de 2 .

 

Mais pourquoi cet élan soudain de Générosité d'Ubisoft ? (alors qu"ils font payer Assassin's Creed Ascendance .....)

Nous voulions dire merci d'avoir fait d'Assassin's Creed Brotherhood un grand succès dès la première semaine . Nous sommes très heureux de cet innovant  mode multijoueur offert , et nous espérons que les joueurs apprécieront !

 

 

Sébastien Puel , Directeur Exécutif d'Uisoft Montréal .

 

----------------------------------------------------

 

Le mont Saint-Michel , et tous ces indices ... Avec le guide officiel j'ai pu lire ce midi à la fin , dans la page mystère et interrogation en conclusion :

 

Shaun semble savoir que ces deux symboles sont reproduits sur le docuement de la déclaration de l'homme et du citoyen , le texte fondamental de la Revolution Française . La pomme indique-t-elle à Desmond la prochaine étape de son voyage ?

 

Ubisoft semble vraiment être intéréssé par cette période historique ! Cela seblerait logique du point de vue de la chronologie de la série qui commence avec Altaïr pendant les croisades , Ezio la Renaissance et maintenant ? Serai-ce la France ?

 

( éspérons juste que le personnage ne s'apellera pas François , ça fera moins classe qu'Ezio ou Altaïr ...)

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Assassin's Creed Brotherhood

Bonsoir à tous !

 

Etant débordé en ce moment et passant tout mon temps libre entre Assassin's creed brotherhood et les autres loisirs et bien je n'avais pas le temps de vous fiare une vidéo de déballage .... mais je me rattrape avec ce reportage photo qui montre tout ce que contient la codex edition !

 


L'extérieur est très bien soigné ! Le tout est assez imposant et le magnifique signe des assassins en plein milieu en impose ! Le tout est magnifiquement ornée de petites déco style renaissance , le tout est en plastique malheureusement mais bon fallait pas s'attendre à de l'ébène ou quelque chose dans ce style là ^^"

 

     

     

 

> lien image 1 :http://download.gameblog.fr/images/blogs/11066/26228.jpg

> Lien image 2:  http://download.gameblog.fr/images/blogs/11066/26230.jpg

 

 

 

L'intérieur est lui aussi tout aussi soigné car toutes les parois sont recouvertes de feutrine noir très agréable au toucher et très bien découpé et collé . Ensuite viennent tous les bonnus qui sont posés l'un sur l'autre comme un véritable petit coffre au trésor !

 

 

L'artbook est tout simplement une grande réussite !!  Il est entièrement en simili cuir et ornée de magnifiques décorations comme sur le couvercle externe de la boite . A l'intérieur le tout reste toujours dans ce style vintage inimitable ! Toutes les pages ont l'apparence d'un vieux journal datant de plusieurs siècles . Les pages sont légèrement craqueler et jaunis et avec un toucher " rapé " . Tout l'univers de ce bouquin réside aussi dans ce qu'il raconte car le tout est agrémenter de très beaux artworks couleurs mais aussi de croquis style crayon à papier !

 

 

 

url de l'image :  http://download.gameblog.fr/images/blogs/11066/26233.jpg

 

En plus de l'artbook vous avez une lettre qui vous attend juste dessous le artbook . Une fois ouverte cette dernière s'avère bien remplie ! Vous avez droit à trois aquarels magnifiques ! D'une très grande qualité visuel et qui révèlent le magnifique travail graphique du jeu .

 

 

 

 

Ce petit carte est plutôt bien remplie ! Disposant de dizaines de cartes révélant tous les persos du mode multijoueur exclusif à cet Opus Assassin's Creed . Vous apprenez leurs histoires , leurs caractéristiques persos etc ....


 

Voici la map du jeu ! Vous allez pouvoir découvrir toute la map de ce Assassin's Creed Brotherhood , et je peux vous dire que vous allez en passer du temps à vous balader ! Avec le nomrbe d'objectifs , de missions secondaires , des monuments à voir etc... Je vous prie de croire que la map révèle bien le jeu : Tout simplement énorme en durée de vie ! Mais j'y reviendrais prochainement en vidéo ! Au dos de cette map vous retrouverez un poster qui est la jaquette du jeu ;)

 


Ce sont vraiment les CD que j'adorent dans les editions collectors de Assassin's creed . Vous avez d'une part l'ost du jeu qui est tout aussi réussie que le 2 et toujours magnifiquement orchestrée par Jasper kid . Le deuxième CD est le petit cd bonus qui contient le making-of du jeu ainsi qu'une sélection de différents wallpapers avec différentes résolutions comme pour l'iphone etc ...

 

 

Toujours pour rester dans l'esprit Assassin's Creed après avoir bien jouer , installez vous directement dans votre canapé pour déguster le magnfique court-métrage Assassin's Creed lineage . Diffusé en avant- pemière sur NRJ 12 à l'époque il était vraiment réussi ! De bons acteurs et une mise en scène superbe , le tout est magnifiquement filmée tout sur fond vert ! On regrette que l'edition ne dispose pas du DVD de Assassin's Creed Ascendance qui correspond à l'opus brotherhood ou du moins un code pour le télécharger sur le psn ou xbox live au lieu de payer 160 m$ ....

 

 

Mais qu'est ce ?!!! Quel est ce petit fil de tissu rouge qui dépasse ?!

 

 

Une sacrée bonne idée qu'a eue Ubisoft de réaliser ce petit double fond qui renforce une fois de plus l'ambiance spéciale de toutes leurs éditions collectors . Pour ma part c'était vraiment la surprise , car j'avais sû résister aux différentes vidéos Unboxing . Et c'est vraiment le petit plus ! Au lieu d'empiler bêtement le jeu avec le reste des bonus c'était vraiment l'élèment à ajouter !

 

 

Puis pour finir dans le jeu vous avez encore en plus de tout ça un code de DLC à utiliser dans le menu principal du jeu vie Uplay :


- 1 armure exclusive " Drachen" ( vraiment magnifique dans le jeu !!)

- 2 persos exclusifs en multi : L'arlequin et l'agent !

- 2 missions bonus !

 

 

Pour faire une petie conclusion je dois dire que je n'est pas été déçu avec cette edition codex . Commandée depuis le 18 juin , cette édition collector limitée est vraiment très bien finie et surtout très fournie en bonus et le tout pour seulement 20 euros de plus que la version boite plastique . Si vous avez l'occasion d'en trouver une par chance sur le net , n'hésitez pas ! Vous ne seras vraiment pas déçu !!

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)



Signaler
Assassin's Creed Brotherhood

Xbox 360 :

 

10 G - Problèmes techniques - Tentez d'accéder à la Séquence ADN 9 pour la première fois.

20 G - Blessures de guerre - Terminez la séquence ADN 1.

20 G - Droit d'asile - Trouvez une nouvelle planque et retournez dans l'Animus.

20 G - Rome, ville ouverte - Terminez la séquence ADN 2.

20 G - Remise à neuf - Terminez la séquence ADN 3.

20 G - Une vie de princesse - Terminez la séquence ADN 4.

20 G - Collecteur de fonds - Terminez la séquence ADN 5.

20 G - Au revoir Paris - Terminez la séquence ADN 6.

20 G - Un dimanche sanglant - Terminez la séquence ADN 7.

20 G - Vittoria agli Assassini - Terminez la séquence ADN 8.

20 G - Requiescat In Pace - Terminez la séquence ADN 9.

50 G - Un coup de couteau en plein coeur - Emparez-vous de la Pomme d'Éden.

30 G - Mémoire infaillible - Obtenez 100 % de synchronisation dans une séquence autre que la séquence 1.

20 G - Un air de déjà-vu - Relancez une mémoire.

20 G - Pompes funèbres - Découvrez le tombeau dans les catacombes de Rome.

20 G - Le petit baigneur - Découvrez le tombeau dans les thermes de Trajan.

20 G - Gladiateur - Découvrez le tombeau dans le Colisée.

20 G - Plombier - Découvrez le tombeau dans la Cloaca Maxima.

20 G - Visite officielle - Découvrez le tombeau dans la Cloaca Maxima.

20 G - Amen - Découvrez le tombeau dans la basilique Saint-Pierre.

20 G - Ratatatata ! - Détruisez la mitrailleuse.

20 G - Plouf ! - Détruisez le canon naval.

20 G - Badaboum ! - Détruisez le bombardier.

20 G - Boum ! - Détruisez le char.

20 G - Plan d'urbanisme - Rénovez 5 bâtiments dans le quartier Antico.

20 G - Tour à tour - Incendiez toutes les tours Borgia.

20 G - Frimeur - Terminez 10 défis de Guilde.

20 G - ...- .. ...- .- -. - - Résolvez toutes les énigmes du Sujet 16.

20 G - Perfectionniste - Remportez 3 médailles d'or dans le programme d'entraînement virtuel de l'Animus.

20 G - Fraternel - Recrutez 3 Assassins.

20 G - Bienvenue dans la Confrérie - Formez une recrue jusqu'au rang d'Assassin.

30 G - Capture du drapeau - Retirez tous les drapeaux Borgia dans Rome.

20 G - In memoriam - Collectez toutes les plumes.

20 G - Tu retourneras en poussière - Trouvez une relique en 2012.

20 G - Tueur en série - Réussissez une Série de 10 exécutions.

10 G - Ménage de printemps - Tuez un garde en utilisant un balai.

10 G - Meilleurs voeux - Jetez de l'argent dans un puits.

10 G - Vol plané - Sautez du haut du château Saint-Ange avec un parachute.

10 G- Gants de boxe - Remportez la plus forte mise aux combats.

20 G - Bon client - Accédez à vos e-mails en 2012.

10 G - Synchronisation établie - Terminez une session en ayant fait au moins 1 victime (multijoueur uniquement). - G

5 G - Une aiguille dans une botte... - Tuez votre cible en étant caché dans un tas de foin (multijoueur uniquement). - G

20 G - In extremis - Gagnez en prenant la tête 10 secondes avant la fin de la session (multijoueur uniquement). - G

25 G - Pas de temps mort - Tuez votre cible et échappez à votre poursuivant en moins de 10 secondes (multijoueur uniquement). -

20 G - Même pas peur - En conflit déclaré, tuez votre cible et échappez-vous (multijoueur uniquement).

40 G - Téléchargement terminé - Atteignez le niveau 50 (multijoueur uniquement). -

20 G - Glouton - Obtenez tous les bonus coopératifs dans une seule session (multijoueur uniquement). -

20 G - Bourreau de travail - Marquez 750 points ou plus avec une seule victime (multijoueur uniquement). -

20 G - Employé Abstergo du mois - Décrochez tous les bonus au moins une fois (multijoueur uniquement). -

20 G - Bis repetita - Réussissez une double ou une triple évasion (multijoueur uniquement). - 

 


PS3

 

Parmi la liste des trophées, 35 sont à débloquer en Bronze, 14 en Argent, 1 en Or et 1 en Platinum!

brons Trophies: Final Fantasy 
XIII

Trophées Bronze:

Difficultés Techniques
Compléter la Séquence 1 en Espagne

Blessés de guerre
Compléter la Séquence ADN 1

Sanctuaire! Sanctuaire!
Compléter la Séquence du présent 1

Repos en paix
Compléter la Séquence 4 en Espagne

Rappel parfait
Obtenir une sequence avec 100% de mémoire syncrhonisée.

Déjà vu
Rejouer une mémoire

Entrepreneur 2.0
Compléter LGS 1 [Catacombes]

Golden Boy
Compléter LGS 2 [Thermes de Trajan]

Bang!
Détruire la mitrailleuse

Splash!
Détruire le Canon Naval

Boom!
Détruire le bombardier

Kaboom!
Détruire le Tank

Amélioration de l'habitat
Améliorer 5 bâtiments dans le quartier antique

Tour offensive
Tuer tous les leaders Borgia

Prétentieux
Compléter 10 challenges de la faction Creed

Perfectionniste
Obtenir 3 médailles d'or dans les missions VR

Fraternité
Recruter 3 Assassins

Bienvenu dans la fraternité
Avoir un assassin qui atteint le rang assassin

Capture de drapeau
Enlever tous les drapeaux Borgia à Rome

En mémoire
Collecter tous les plumes

De Poussière à poussière
Trouver un artefact dans le présent

Serial Killer
Faire un combo de 10 séries de mort

Nettoyage de Printemps
Tuer un garde avec un balai

Votre voeu est exaucé
Jeter de l'argent dans un puit

Voler comme un aigle
Sauter avec un parachute à partir du sommet du Castel San Angelo

Enlever les gants
Gagner le pari le plus élevé au club de combat

Démon du mail
Accéder à vos email dans le présent

 Synchronisation établie
Compléter une partie multijoueur avec au moins 1 kill

Une aiguille dans une botte de foin
Tuer votre cible en étant caché dans une botte de foin(uniquement multijoueur)

Le plus fort
Prendre la tête 10 secondes avant la fin de la partie et la gagner(uniquement multijoueur)

Apprendre vite
Tuer votre cible et s'échaper en moins de 10 secondes(uniquement multijoueur)

Modèle de rôle
Obtenir tous les bonus coop en une session(uniquement multijoueur)

Perfectionniste
Obtenir 750 points de meurtre ou plus(uniquement multijoueur)

Employé du mois d'Abstergo
Obtenir tous les bonus au moins une fois(uniquement multijoueur)

Une longueur d'avance
Exécuter une double ou trilple fuite(uniquement multijoueur)

 

zilver Trophies: Final Fantasy XIII

Trophées Argent :

Rome en Ruine
Compléter la Séquence ADN 2

Fixateur
Compléter la Séquence ADN 3

Princesse dans un autre Castello
Compléter la Séquence ADN 4

Mécène
Compléter la Séquence ADN 5

Oubli Paris
Compléter la Séquence ADN 6

Dimanche sanglant
Compléter la Séquence ADN 7

Vittoria Agli Assassini
Compléter la Séquence ADN 8

Gladiateur
Compléter LGS 3 [Colisée]

Plombier
Compléter LGS 4 [Cloaca Maxima]

Une armée d'un seul homme
Compléter LGS  5 [Palais du Latran]

Amen
Complete LGS 6 [Basillique Saint Pierre]

.. .- -- .- .-.. .. ...- .
Résoudre tous les enigmes du sujet 16

Compétences professionnelles
Durant un un confilt ouvert, tuer votre cible et vous enfuir(uniquement multijoueur)

Téléchargement complété
Atteindre le level 50(uniquement multijoueur)

goud Trophies: Final Fantasy XIII

Trophées OR :

Un couteau dans le coeur
Finir le jeu

 

 

Trophées Platinum :

 

Jules César
Obtenir tous les trophées.

 

Sources :


Succès 360 + ACBH Soluce.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Édito

 

 

Bienvenue dans mon espace !

 

Vous retrouverez dans mon blog des tas de news concernant notamment la saga Assassin's Creed mais aussi tous les autres jeux en général . Je vous propose aussi de temps à autre quelques vidéos de déballages maison des derniers jeux en version collector !   

 

Vous êtes les bienvenues et passez un bon moment !

 

 

Archives

Favoris