Sana's blog

Sana's blog

Par Sanasoke Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 05/08/13 à 19h27

Ajouter aux favoris
Signaler
Infos diverses

 

 

 

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes .

 

Je vous propose ce cours article pour vous exprimer pour l'instant mon point de vue sur la communauté de Red dead redemption qui m'a bien déçu ayant tester le multi pendant 1 heures ou 2.

 

Red dead redemption , un produit rockstar attendue depuis pas mal de temps et surtout son mode live qui propose des modes de jeux classiques , mais aussi un mode exploration qui permet d'utiliser tout l'environnement du jeu pour constituer une bande et pouvoir faire évoluer son personnage en faisant des missions. personnellement j'attendais avec impatience ce mode multi , je m'imaginais gambader avec mon cheval et un groupe de gens rencontrés par hasard afin de réaliser les missions avec une entraide et une bonne camaraderie mais quelle fut ma tristesse quand j'ai retrouvé les premiers jours de GTA IV dès sa sortie .... pas moyen de faire quelques mètres avec son âne dans un village à la recherche d'une mission sans se faire canarder par un plot qui vous shoot avec un sniper ou bien dans le dos sans que vous ayez eu le temps de dégainer votre arme . Pourtant c'est pas faute d'avoir fait des efforts pour essayer de recruter quelques gars pour les épauler contre les gros bourrins qui canardent sans arrêt en prêtant mes services à leurs côtés et vous vous faites quand même tuer sans raison . Je suis vraiment furieux de voir ces types de joueurs qui vont à l'encontre même des règles que rockstar voulait mettre en avant : une épopée en équipe  , des repères bref du fun en groupe quoi . Là vous vous retrouvez soit seul à rien faire et quand vous vous dirigez vers la ville de la map ou se trouve tout les autres ils se flinguent tous pendant des heures juste comme ça . Totalement hallucinant de voir ses gens manquer autant de fair-play , même le pistolet encore à la ceinture ne montrant aucun signe de provocation et vous vous faites tirer dessus comme un malheureux .... Ce genre de joueur m'exaspère au plus haut point et finissent par gâcher la communauté du xbox live ... Au tout début de la next gen c'était une telle révolution que tout le monde étaient plutôt courtois et fair -play et il était pas rare d'entendre " bien jouer "  " allez a+ les gars , et bonne soirée " maintenant ce n'est plus que silence et tout le monde se flingue ou bien  " tiiiiieeennss sale fils de p*ute !!! " O_O...... franchement j'espère rencontrer des joueurs français moins débiles que les américains en règle général ou bien d'autre français pas très cocorico pour enfin commencer la quête de la gloire dans l'ouest !

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

DarkScuderia
Signaler
DarkScuderia
J'ai eu tout a fais la même réaction que toi dès les premiers dizaines de minutes! un vrai bordel sans nom ou les joueurs ne font que se courir après, vraiment pas ce à quoi je m'attendais!

depuis je me contente de jouer en petit groupe d'ami sur le xbox live, et de se faire quelques randonnée de chasse a l'ours, traquer les repère de bande, etc...
Naeco
Signaler
Naeco
Je déteste les gamins et autre pauvre type qui ne comprennent pas le but d'un jeux communautaire. J'aimerai bien les voir ces nazes sur WOW a essayer de flinguer tout le monde dans une guilde. Non mais je dois me faire vieux, c'est quoi ce délire de vouloir flinguer tout le monde tout le temps? c'est pas un multi de halo ce jeux!
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Moi je fais les deux, quand je prévois de jouer avec mon frère ou un pote, ou bien avec des inconnus, ça se passe la plupart du temps très bien; ou des fois, je me dis que je vais être l'ennemi public, et là je ne tue pas que des pnjs. Je trouve que ça a parfois du bon de donner à un groupe de joueurs, un ennemi à combattre en mode exploration.
Des fois je suis avec mon frère, et avec un autre groupe de joueurs, on se tire la bourre pendant 20min, et c'est très intense.
En revanche c'est vrai que des fois, tu fais un repère de bande en groupe, et un sale pied tendre vient te tirer dans le dos comme un lâche.. mais là il n'y a qu'une seule solution : le buter, le buter, le buter.. le gaver jusqu'à ce qu'il se casse de la session.
upselo
Signaler
upselo
C'est l'Ouest sauvage ^^
Enfin perso, j'ai jamais trop eu ça lors de mes parties. Le jeu encourage pas mal à aller chercher ceux qui ont des primes tout de même. Pour moi, le problème est que le spawn est trop près, et laisse trop vulnérable, ce qui fait qu'il est trop facile d'atomiser un joueur isolé.
Pyramid Head
Signaler
Pyramid Head
Groupe d'amis, il n'y a pas d'autre solution... :/

Édito

 

 

Bienvenue dans mon espace !

 

Vous retrouverez dans mon blog des tas de news concernant notamment la saga Assassin's Creed mais aussi tous les autres jeux en général . Je vous propose aussi de temps à autre quelques vidéos de déballages maison des derniers jeux en version collector !   

 

Vous êtes les bienvenues et passez un bon moment !

 

 

Archives

Favoris