Sana's blog

Sana's blog

Par Sanasoke Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 05/08/13 à 19h27

Ajouter aux favoris
Signaler
Assassin's Creed Revelations

 

 

Hello à tous les assassins !

 

Comme vous n'êtes pas sans le savoir , la semaine précédent l'E3 est tojours assez paûvre en infos car le plus allant arriver quelques après . mais il reste encore une source hors internet ou il est possible d'obtenir quelques infos croustillantes ! Et c'est le cas ce mois-ci du Playstation 3 magazine officiel ! En effet je suis aller me jeter sur le rayon pour aller me le procurer dans l'éspor de trouver des infos complèmentaires à internet , chose pas facile !, mais on y apprend encore toujours un peu plus ! Alors voici ces quelques infos , régalez vous les assassins !

 

 

 

Tout le long de sa vie Ezio se sera battu rageusement contre la famille Borgia .... Désormais il a 55 ans et il est usé par tout ces affrontements qui n'en finissent plus mais il veut entreprendre un dernier périple . Il va se rendre dans le senctuaire des Assassins qui se trouve à Massyaf pour commémmorer la mémoire de ses pairs mais pour aussi découvrir la bibliothèque secrète d'Altaïr ! Dès son arrivé , Ezio le sait , cette bibiliothèque renferme quelque chose de puissant comme un artefact . mais pour cela il doit être discret car si cet objet venait à être découvert et à tomber entre de mauvaises mains cela pourrait créer un renversement totale de la face du monde. Mais pour pouvoir découvrir ce fameux artefact , Ezio va devoir trouver 5 clés qui sont dissimulées au coeur de la ville de constantinople. Ezio veut trouver un sens à sa vie , et il se rapellera la magnifique citation et credo des Assassins qui fera renaitre en lui un dernier élan de courage et d'éspoir :

 

 Quand seule la voix des tyrans se font entendre , quand la vérité est une chose imposée , souviens toi que rien  n'est vrai. Quand les faibles se font oppresser , que les justes sont calomniés , souviens toi que rien tout est permis

 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Attention ce passage contient du spoil si vous n,'avez pas finit Assassin's Creed Brotherhood !

           -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

A la fin de Assassin's Creed Brotherhood , Desmond est plus que diminué physiquement . Quand il a été confronté aux Révélations de la déesse Junon il est plongé dans le coma. Pour le garder en vie , l'équipe va le laisser connecter à l'Anmus. Desmond va donc se réveiller dans un monde mystérieux qu'est son propre esprit ! Tout ce qu'il va donc vivre sera une projection de son esprit matérialisé par l'Animus. Vous pourrez donc incarner Desmond et parcourir ces niveaux totalement surréalistes avec des plateformes qui se créent en temps réel et vous devrez enchaîner des phases de plateformes combinant timing et précision.

 

 

 En évoluant dans ces étranges niveaux le joueur devra résoudre des énigmes , décoder des symboles

 Les développeurs se sont ainsi inspirés du travail des peintres René Magritte , Escher et du physicien Roger Penrose. Chacun à sa manière s'est amusé à contourner et déjouer les questions de perspective.

 

 Il y a fort à parier qu'en parcourant ces niveaux , on pourra découvrir des messages cryptés donnant des informations capitales sur la saga

 

 

Les personnages principaux

 

 

(Leak Xboxygen.fr)

 

Dans cet épisode il y aura un important jeu politique qui va se créer autour du poste de Sultan qui attire toutes les convoitises ! Ahmed est le successeur désigné pour devenir le sultan à la place de son père. Son frère va contempler pour pouvoir lui voler la place. Ahmed en l'apprenant va envoyer son armée sur les troupes de son frère . Après cette victoire , le Sultan en place va ordonner qu'on éxécute Ahmed car il prend trop de pouvoir au sein de la ville . C'est donc Selim le frère qui prendra la succession du Sultan. Assassin's Creed Revelations va donc mettre en lumière ce jeu de pouvoir avec une famille qui se déchire pour prendre à tout prix le pouvoir.

 

 

( Leak de Xboxygen.fr)

 

 

Dans cet épisode Soliman n'est pas encore celui qu'on appelle le " Magnifique". Même si au court de sa vie il aura aggrandi considérablement l'Empire Ottoman à travers ses conquêtes dans cet épisode Soliman est juste un jeune homme. Fils de Selim il va se retrouver malgré lui dans la tourmente politique pour le pouvoir et Ezio va faire sa rencontre et deviendra un fidèle allié donc il s'inspirera beaucoup.

 

 

 

Manuel II fût l'Empereuer Byzantin de Constantinople jusqu'en 1425. Avant que l'Empire Ottoman s'étende encore et encore L'empyre Bizantin contrôlait le Moyen-Orient et donc Constantinople. Dans cet épisode L'empyre Bizantin serait enfin affilié aux Templiers. Après que les Ottomans aient prit la ville les Templiers seraient donc devenus contre leurs grés une organisation secrète . Nous en savons bien peu comme le souligne le PS3 magazine , ils nous font remarquer que ce personnage est mort en 1425 et que Révélations commence en 1511 ! Coïncidence ? Seul l'avenir nous le dira et dévoilera le secret de ce personnage mystérieux !

 

Les monuments importants de la ville de Constantinople :

 

 

La Tout Galata ( Quartier Galata)

>> Ce monument est construction datant de l'époque Médiévale on l'appelle aussi " Christea Turris " qui signie " La tour du christ". Ce monument sera sans nul doute un haut fief des Templiers.

 

 

Le palais Topkapi ( Quartier Impérial)

 

>> comme son nom l'indique ce palais est le lieu de résidence du Sultan  , situé à l'extrême pointe de la pointe de la péninsule de Stomboul dominant la Corne D'or comme le souligne le PS3 magazine . Le bâtiment est entouré de hauts murs il est sûr que ce palais sera l'un des endroits les mieux protégés de Constantinople !

 

 

 

Le Grand Bazar ( Quartier Beyazit)

 

>>> C'est dans ce quartier encastré , créant de véritables labyrhintes urbains que se situe le Grand Bazar D'istanbul. C'est un immense marché couvert en bois ou vous pourrez trouver des tas de choses à acheter pour fabriquer vos bombes fumigènes ?

 

 

 

 

 

Sources : PS3 Magazine de Juin 2011+ xboxygen + wikipedia +google images + play3.de.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Naeco
Signaler
Naeco
J'ai vraiment beaucoup de mal a lire ton blog oO'
Je suis littéralement accroc a la série assassin creed, mais je veux en connaitre le moins possible pour etre totalement surpris. C'est une tortuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrreeeeee , comme de mettre un ancien fumeur en buraliste ou un ex obèse au Mc do. pourquoi est tu si cruel avec mooouuuaaaaaahhhhhhhh :'(
En plus les visuels sont justes fabuleux ^o^
Mais neeeeeeeeeeeeeeeeeeeedddddddddddddddddd Révélatiooonnn ^o^
GordonLeMuet
Signaler
GordonLeMuet
L'idée d'évoluer avec Desmond dans un animus en temps réel façon Matrix et Tron me plait, il y avait une séquence de plate forme intéressante avec le personnage que tu résolvais les énigmes du sujet 16 dans Brotherhood
Hakayami
Signaler
Hakayami
Ouai sur le côté personnages, on en a ras le bol d'Ezio, mais sévère. Mais sur le côté univers et historique, c'est toujours magnifique. Perso, je m'achète les Assassin's creed que pour ça maintenant :)

Et pourtant au collège/lycée, j'étais une vrai bille en histoire-géo!! Ca ne m'intéressait jamais!
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
Même si les spin-oof avec Ezio commence à m'agacer moi aussi alors que je suis fan , l'univers qu'ils arrivent à créer chaque année est toujours une pure merveille cependant . Après cela dépend de chaque personne ^^
Space Chameleon
Signaler
Space Chameleon
Perso, j'achète plus d'Assassin's Creed. Ubisoft se fout un peu de nous, et je trouve ça vraiment dommage ...

Édito

 

 

Bienvenue dans mon espace !

 

Vous retrouverez dans mon blog des tas de news concernant notamment la saga Assassin's Creed mais aussi tous les autres jeux en général . Je vous propose aussi de temps à autre quelques vidéos de déballages maison des derniers jeux en version collector !   

 

Vous êtes les bienvenues et passez un bon moment !

 

 

Archives

Favoris