Sana's blog

Sana's blog

Par Sanasoke Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 05/08/13 à 19h27

Ajouter aux favoris
Signaler
Vidéo test

 

 

 

 

 

 

 

C'est ma toute première vidéo Unboxing d'un jeu donc bon c'est pas top , comme le son mais je trouve ça sympa de le faire ^^ Si vous aimez dites le moi !

 

Normalement  au programme si ça vous plaît  il y aura :


-Naruto Ultimate ninja storm 2 ( Collector) en octobre

- Call of Duty Black ops version hardened en novembre

- Assassin's Creed Brotherhood codex edition en novembre + le test

 

 

 

 

>> Ras <<

 

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Sanasoke
Signaler
Sanasoke
maskdecoyote > Je suis content alors ;)
MASKDECOYOTE
Signaler
MASKDECOYOTE
Tu me donnes vraiment envie avec ca !
keuchtof
Signaler
keuchtof
@jessthevirus : t'inquiètes c'est la Xième video de déballage que je mate, je connais la procédure par coeur lol...
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
Merci Jessthevirus , en effet je viens de regarder à nouveau et en faite il y a une ouverture faites exprès ..... ça faisait tellement longtemps que je l'attendais qu'on va mettre sa sur le compte de l'excitation XD .

Ps ~ Je l'ai toute rafistoler avec des ficelles marrons , et c'est pareille qu'avant désormais !
jessthevirus
Signaler
jessthevirus
mais ouvre tes yeux tu viens de tuer ton collector ta un aimant de l'autre coté car en plus tu la ouvert a l'envers -_-'

keuchtof : fait surtout pas la meme erreur regarde bien les deux coté tu a bien une ouverture^^
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
Ben si il y en a une je l'ai pas trouvée ! Perso quand j'ai eu fini de tout en lever j'ai tenter de l'ouvrir normalement et j'ai rien vu de ce qui pouvait ressembler à une quelconque ouverture et pourtant j'ai cherché ! Alors j'ai pris un ciseau et je les aient découpés finement .
keuchtof
Signaler
keuchtof
Le livre y'a pas une ouverture spéciale afin d'éviter de couper les ficelles? ...

Édito

 

 

Bienvenue dans mon espace !

 

Vous retrouverez dans mon blog des tas de news concernant notamment la saga Assassin's Creed mais aussi tous les autres jeux en général . Je vous propose aussi de temps à autre quelques vidéos de déballages maison des derniers jeux en version collector !   

 

Vous êtes les bienvenues et passez un bon moment !

 

 

Archives

Favoris