Sana's blog

Sana's blog

Par Sanasoke Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 05/08/13 à 19h27

Ajouter aux favoris
Signaler
Assassin's Creed Brotherhood

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais vous faire une traduction rapide point par point de ce nouveau dev diary  , en attendant la vostfr !

 

La ville de Rome :

 

la ville de Rome est sous le contrôle total de la part des Borgia , il y a donc des gardes bien entraînés un peu partout !  Les gardes les plus massifs sont sur leurs montures , ils possèdent une grande force et une grande habilité au combat .  La ville de Rome est vraiment une ville ou la corruption et la violence gratuire règne sans mercie sur les habitants , c'est pour cela que vous devrez détruire les tours borgiennes dans chaques quartiers afin que les habitants gagnent en richesse et que les boutiques puissent réouvrir . La ville changera d'aspect du tout au tout grâce à vos actions libératrices , et les teintes de couleurs ainsi que l'ambiance aura une très grande importance selon vos actions . Pour comparer avec le deuxième opus , Rome est 3 fois plus grande que Florence ! Elle possède des lieux très connus ainsi que plusieurs îles aux alentours et très intéréssants à explorer comme le colisée , le panthéon , le château san Angelo seront les monuments phares de ce Assassin's creed Brotherhood !

 

Le Gameplay :

 

Le gameplay est plus nerveux et de nouveaux combos feront leurs apparitions dans ce nouveau Assassin's Creed , grâce à la combinaison de votre pistolet et de vôtre épée mais aussi de votre cheval qui vous permettra d'aborder une autre monture directement ou bien d'assassiner un garde en contrebas depuis votre canasson.

 

La Horde D'assassin :

 

Grosse nouveautée de ce nouvel opus , vous pourrez engager des assassins afin qu'ils fassent pour vous des missions plus ou moins importantes afin d'éliminer petit à petit les Borgia . Pour les recruter il faudra scruter et voir les citoyens qui sont molester par le gardes afin qu'en guise de remerciement il vous accorde sa loyauté . Mais attention ! Une fois cette recrue dans vos rangs , il faudra l'escorter d'autres assassins plus expérimentés afin qu'il ne meurt pas sinon vous devrez alors recruter un ou plusieurs membres selon les pertes. Comme vous êtes Ezio , le chef de cette guilde d'assassin vous pourrez par la simple pression d'une commande appeler vos assassins en renfort en jetant une bombe fumigène devant les gardes et de commencer la boucherie !

 

 

Conclusion :

 

Hormis quelques nouvelles images de Gameplay  , notamment sur la ville de Rome et quelques combos cenouveau dev diary pour peu que vous suivez régulièrement les infos AC ne se révèle pas d'un grand interêt mais le seul plaisir de voir quelques nouvelles images in-game fera la joie de tous ;)

 

 

 

 

 

A bientôt pour d'autres news !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Latoun64
Signaler
Latoun64
Tu peux arrêter de dire "Exclu" à chaque fois ?

Édito

 

 

Bienvenue dans mon espace !

 

Vous retrouverez dans mon blog des tas de news concernant notamment la saga Assassin's Creed mais aussi tous les autres jeux en général . Je vous propose aussi de temps à autre quelques vidéos de déballages maison des derniers jeux en version collector !   

 

Vous êtes les bienvenues et passez un bon moment !

 

 

Archives

Favoris