Premium
Le Blog de Samy_fit
Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Après le HD PVR 2 d'Hauppauge lancé il y a un peu plus d'un an, voici le HD PVR ROCKET: un tout nouveau boitier portable de 130 grammes permettant d'enregistrer sur clé USB des vidéo Full HD (jusqu'en 1080p) à partir d'une source HDMI (sans HDCP, faut pas déconner) ou composante. Concrètement, vous pourrez enregistrer vos séquences de jeu sur PC, Xbox 360, Xbox One, PS3, et Wii U. Pour ce qui est de la PS4, même si Sony a pour le moment annoncé (sans plus de précisions) qu'elle supportera les enregistrements via le port HDMI, il convient d'attendre la sortie de la console pour être fixé.

   

En plus d'être totalement autonome (pas besoin de PC pour enregistrer contrairement au HD PVR 2), le HD PVR ROCKET intègre au rang des nouveautés une table de mixage audio de sorte à pouvoir enregistrer à la fois commentaires (via un micro branché en façade) et son du jeu.

Il sera disponible à partir du 15 Novembre au prix conseillé de 159,90€.

Source: Hauppauge / Agence CORP

 

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox 360, PlayStation 3, Wii U, Xbox One, PS4
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Bonne initiative. J'attendrais de voir ce qu'il en est techniquement mais je me prendrais volontiers ce genre de boitier pour éviter de passer par le PC (qui du coup rame atrocement pour faire de la vidéo HD).

Le Blog de Samy_fit

Par Samy_fit Blog créé le 03/04/11 Mis à jour le 05/03/17 à 02h46

«Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais»
MIYAMOTO SHIGERU (Nintendo)

«Il faut faire Shenmue III»
SUZUKI YU

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris