Premium
Le Blog de Samy_fit
Signaler
Actu/Buzz/Mème (Séries TV)

Le groupe Ankama (Dofus, Wakfu, ...) annonce aujourd'hui avoir signé un accord majeur avec le géant américain Netflix (premier réseau de télévision par Internet dans le monde).

Ce partenariat offre une très grande visibilité et une forte opportunité de croissance pour Ankama.
Nous sommes très heureux de travailler avec Netflix. En un seul accord, nous pouvons diffuser une grande série française à travers le monde. C’est une annonce incroyablement motivante pour notre équipe jeune et en pleine croissance d'environ 500 employés.
Olivier Comte, directeur général chez Ankama

Cet accord devrait permettre une poursuite de l'expansion à l'international des productions Ankama à travers notamment la série Wakfu qui sera désormais accessible aux 50 millions d'abonnés à Netflix (à compter du 14 septembre pour les Etats-Unis et au démarrage du service en France).

En France, le monde de l’animation a une très longue histoire. Les Français sont parmi les meilleurs et les plus innovants dans ce domaine.
Nous sommes ravis de travailler avec Ankama pour proposer cette série aux millions d’abonnés Netflix et espérons à l’avenir pouvoir renforcer notre relation avec Ankama et les autres studios d'animation français.
Ted Sarandos, Directeur des Contenus de Netflix

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Ca dé-fonce ! :D

Le Blog de Samy_fit

Par Samy_fit Blog créé le 03/04/11 Mis à jour le 06/12/16 à 20h55

«Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais»
MIYAMOTO SHIGERU (Nintendo)

«Il faut faire Shenmue III»
SUZUKI YU

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris