Premium
Chroniques de l'abîme

Chroniques de l'abîme

Par Samizo Kouhei Blog créé le 31/12/09 Mis à jour le 14/08/13 à 10h35

Mon blog sur lequel je parlerai de mes coups de coeur (et de gueule) en matière de jeux vidéos, BD, cinéma, musique, lecture.

Ajouter aux favoris
Signaler
Ciné

J'avais beaucoup d'impatience vis-à-vis de Pacific Rim, après visionnage des premières bande-annonces. Je n'ai jamais vu les films Transformers, mais je n'en ai lu que du mal. La perspective de voir des robots géants foutre sur la gueule de monstres tout aussi géants était enthousiasmante. Certes, je ne m'attendais pas à du grand cinéma, mais à un énorme divertissement en ce temps estival. Et je n'ai pas été déçu.

Durant les 2h de Pacific Rim, j'ai replongé en enfance. Le scénario tient un timbre-poste mais ça marche du feu de Dieu. Les scènes d'action sont dantesques, les scènes d'humour avec les sidekicks très drôles. Le film réussit là où le premier film GI Joe échouait : retranscrire à l'écran, avec des moyens considérables et des effets spéciaux réussis, des rêves de gosses qui jouent dans leur chambre avec leurs jouets. Un futur classique pour petits et grands !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

DefDan
Signaler
DefDan
Jean > Heu pas toujours hein. Moi les scènes dans l'eau, la nuit, qui bougent dans tous les sens, je captais rien du tout et j'étais même pas en 3D.
Jean_Peuplu
Signaler
Jean_Peuplu
Sauf que dans pacific rim tu comprends ce qui se passe à l'écran.....
shore
Signaler
shore
Un classique moi pas tellement, pour moi c'est un Transformers japonais du pauvre...

Édito

Mon opinion sur l'actualité vidéoludique, mes impressions sur les derniers jeux auxquels j'ai joués, mes coups de coeur ou coups de gueule en matière de BD, cinéma, musique et dernières lectures.

PSN : samizo_kouhei

3DS : 2921 9505 3989 

Archives

Favoris