Premium
Chroniques de l'abîme

Chroniques de l'abîme

Par Samizo Kouhei Blog créé le 31/12/09 Mis à jour le 14/08/13 à 10h35

Mon blog sur lequel je parlerai de mes coups de coeur (et de gueule) en matière de jeux vidéos, BD, cinéma, musique, lecture.

Ajouter aux favoris
Signaler
Mangas

Unité de temps et d'action dans ce tome, avec la fin de l'arc sur la tentative d'assassinat sur John Kennedy à Dallas en 1963. Kevin Yamagata réussira-t-il à empêcher la réalisation de son histoire ? Lee Harvey Oswald décidera-t-il de passer à l'acte ?  La chauve-souris mettra-t-elle son grain de sel ?

Urasawa donne sa version d'un des évènements les plus intrigants de l'histoire du XXème s., l'accomodant parfaitement  à son intrigue. Reste à voir où la prophétie de la chauve-souris emmènera le lecteur, puisque pour l'instant j'ai un peu de mal à voir où l'auteur veut en venir. La lecture est toujours haletante, mais espérons que ce ne sera pas en pure perte.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Kurokami
Signaler
Kurokami
Même avis que vous; un manga bizarre que je lis assidûment malgré tout ^^
Samizo Kouhei
Signaler
Samizo Kouhei
D'habitude il est très fort au début et s'essouffle sur la fin. Là, le début laisse perplexe, même si on est intrigué.
Onink
Signaler
Onink
Même sentiment que toi. Billy Bat est un pur régal à lire, un des meilleurs Urasawa dans la forme, les situations sont géniales, ect, mais comme tu le dis on se demande où on va. J'ai l'impression qu'il s'éparpille, et pour cette raison j'ai encore plus hâte de lire la suite, car il ne fait aucun doute qu'Urasawa va nous surprendre à nouveau...

Édito

Mon opinion sur l'actualité vidéoludique, mes impressions sur les derniers jeux auxquels j'ai joués, mes coups de coeur ou coups de gueule en matière de BD, cinéma, musique et dernières lectures.

PSN : samizo_kouhei

3DS : 2921 9505 3989 

Archives

Favoris