Premium
Chroniques de l'abîme

Chroniques de l'abîme

Par Samizo Kouhei Blog créé le 31/12/09 Mis à jour le 14/08/13 à 10h35

Mon blog sur lequel je parlerai de mes coups de coeur (et de gueule) en matière de jeux vidéos, BD, cinéma, musique, lecture.

Ajouter aux favoris
Signaler
Mangas

Luffy tente de déjouer les plans de destruction d'Hody tandis que ses amis font face aux lieutenants de l'extrêmiste.

Pour la première fois depuis bien longtemps, One Piece marque le pas avec une intrigue inutilement rallongée alors que les héros sont largement supérieurs à leurs ennemis (écrasés lors de double pages en fin de tome). Luffy quant à lui, n'est mis en difficulté que par l'environnement aqueux. Hody se révèle un méchant inintéressant, puisque ses motivations sont évacuées d'un revers de nageoire après un faux suspens.

J'étais très content de revoir l'équipage au complet, mais la joie des retrouvailles pourrait tourner à l'aigre si l'histoire pourtant si riche de One Piece ne rebondissait pas.

Petit accident de parcours dans un voyage merveilleux au long cours.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

MajorBob
Signaler
MajorBob
Ok je sens que je vais lire celui là en attendant que ça passe...
Superbe couverture sinon!
Merci pour la review :)
Samizo Kouhei
Signaler
Samizo Kouhei
Non, j'ai décidé d'arrêter les scans il y a plusieurs années déjà.
narukedag
Signaler
narukedag
Tu ne lis pas les scan ? Pour l'instant l'île de homme poisson et l'Arc suivant sont des arcs de transition et ça se sent clairement. On te présente les Power-Up en te mettant face à des ennemis qui sont censé être puissant mais surtout on te place des enjeux politique ! L'arc qui suit est tout de même plus agréable même s'il ne va pas au bout des choses (en revanche il est riche en révélation et on apprends ce qui s'est passé pendant ces deux ans). ;)

Édito

Mon opinion sur l'actualité vidéoludique, mes impressions sur les derniers jeux auxquels j'ai joués, mes coups de coeur ou coups de gueule en matière de BD, cinéma, musique et dernières lectures.

PSN : samizo_kouhei

3DS : 2921 9505 3989 

Archives

Favoris