Premium
Chroniques de l'abîme

Chroniques de l'abîme

Par Samizo Kouhei Blog créé le 31/12/09 Mis à jour le 14/08/13 à 10h35

Mon blog sur lequel je parlerai de mes coups de coeur (et de gueule) en matière de jeux vidéos, BD, cinéma, musique, lecture.

Ajouter aux favoris
Signaler
Comics

Un tome placé sous le signe des sorcières, comme son nom l'indique. En effet, suite à l'attaque-éclair de Mister Dark sur Fableville, les Fables, retranchés à la Ferme, ne savent plus sur quel pied danser. On assiste à une lutte de pouvoir au conseil des sorcières, où Frau Totenkinder est mise en difficulté pour la première fois de l'histoire ... Parallèlement, Bufkin le singe ailé, bloqué dans l'effondrement de l'hôtel de ville de Fabletown, doit faire face à l'évasion de Baba Yaga.

Un épisode consacré à la capture de Mr Dark du point de vue de la confrérie qui l'a enfermé ouvre ce volume clairement de transition, tandis que les 2 derniers épisodes voient le souverain de Haven confronté à un épineux problème de justice. Un récit toujours bien maîtrisé, mais qui marque un peu le pas depuis l'épisode 75 et la défaite de l'Adversaire.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Samizo Kouhei
Signaler
Samizo Kouhei
Oui, clairement, mais il ne faut pas avoir peur de s'engager dans une lecture fleuve.
Skel
Signaler
Skel
J'ai toujours hesité avec ce comics. Il vaut vraiment le coup ?

Édito

Mon opinion sur l'actualité vidéoludique, mes impressions sur les derniers jeux auxquels j'ai joués, mes coups de coeur ou coups de gueule en matière de BD, cinéma, musique et dernières lectures.

PSN : samizo_kouhei

3DS : 2921 9505 3989 

Archives

Favoris