Premium
Chroniques de l'abîme

Chroniques de l'abîme

Par Samizo Kouhei Blog créé le 31/12/09 Mis à jour le 14/08/13 à 10h35

Mon blog sur lequel je parlerai de mes coups de coeur (et de gueule) en matière de jeux vidéos, BD, cinéma, musique, lecture.

Ajouter aux favoris
Signaler
Mangas

Encore des digressions dans l'intrigue de Billy Bat 5 puisqu'en dépit de la couverture, l'intrigue autour de Lee Harvey Oswald ne progresse pas énormément. On est effectivement transporté dans le Sud profond des Etats-Unis en 1960, tandis qu'un couple mixte est témoin à son corps défendant des méfaits du Ku Klux Klan ... Gageons que cette nouvelle intrigue se rattachera à la trame principale (puisque le mari est chargé de prendre les rênes de Golden Cola ... à Dallas). Pendant ce temps, Kevin Yamagata tente de déjouer le complot autour du président Kennedy ... Réussira-t-il à changer le cours de l'histoire, grâce ou malgré la chauve-souris ?

J'ai toujours un peu de mal où Urasawa veut en venir, mais il réussit toujours à maintenir intact son sens du suspens et du coup de théâtre avec une dernière page très surprenante.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Japman
Signaler
Japman
J'ai craqué... même si j'achète toujours les tomes, j'ai lu les chapitres en scantrad. Autant te dire que ça monte en puissance. On retrouve très vite le Naoki Urasawa qu'on aime, avec son dessin caractéristique, son délire scénaristique jouissif et ses conspiration complètement outrancières. Au passage, on a droit à des caméos de nombreuses célébrités sous forme de parodie (Walt Disney) ou de reproduction fidèle (Albert Einstein)... voilà voilà.

Édito

Mon opinion sur l'actualité vidéoludique, mes impressions sur les derniers jeux auxquels j'ai joués, mes coups de coeur ou coups de gueule en matière de BD, cinéma, musique et dernières lectures.

PSN : samizo_kouhei

3DS : 2921 9505 3989 

Archives

Favoris