Premium
Chroniques de l'abîme

Chroniques de l'abîme

Par Samizo Kouhei Blog créé le 31/12/09 Mis à jour le 14/08/13 à 10h35

Mon blog sur lequel je parlerai de mes coups de coeur (et de gueule) en matière de jeux vidéos, BD, cinéma, musique, lecture.

Ajouter aux favoris
Signaler
Comics

Déjà 5 numéros pour les 3 revues kiosque d'Urban, que je continue à acheter, même si je vais arrêter Green Lantern Saga et que je me tâte pour DC Saga en fonction de l'évolution de Flash.

Batman 5 : L'épisode où tout bascule : Batman dans les serres de la Cour des Hiboux perd sa santé mentale. La mise en page se met au diapason avec des cases sens dessus dessous. Génialissime !

Detective Comics 5 : La disparition du Joker dans des circonstances étranges (il a laissé derrière lui son visage !) sème le trouble dans les rues de Gotham : un culte se développe autour du Joker, causant des tracas à Batman, d'autant que des "fidèles" s'en prennent aux truands ... Le début de cette nouvelle histoire est marqué par la réapparition du Pingouin dans l'univers post-Renaissance. Une histoire supplémentaire (en back-up) marque le retour dans un titre Batman de Catwoman (qui a sa propre série, déjà publiée en librairie).

Batman & Robin 5 : La vérité sur l'inimitié entre Ducard et Bruce Wayne. Ce dernier tente désespérement de retrouver Damian avant qu'il ne commette l'irréparable ... Une série qui ne cesse de monter en puissance.

Batgirl 5 : Des truands tournent du chapeau ... blablabla ... Une tueuse à la couleur de cheveux changeantes ... ZZZ ... 338 ... Mouais.

Au final

Un tour d'horizon presque complet de l'univers Batman (alors que des albums Nightwing et Batman the Dark Knight sont programmés sous peu chez Urban) dans la revue, avec des hauts et des plus bas.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

MajorBob
Signaler
MajorBob
Perso ayant déjà la cour des hiboux je continue juste pour batman et robin, les deux autres séries étant bien en dessous - bien que le dessin sauve detective comics-.

Et je trouve également que batman #5 est le meilleur des six premiers épisodes
-Setsu-
Signaler
-Setsu-
Etrange, je trouve Batgirl bien au dessus de DC et B&R personnellement.

Édito

Mon opinion sur l'actualité vidéoludique, mes impressions sur les derniers jeux auxquels j'ai joués, mes coups de coeur ou coups de gueule en matière de BD, cinéma, musique et dernières lectures.

PSN : samizo_kouhei

3DS : 2921 9505 3989 

Archives

Favoris