Premium
Chroniques de l'abîme

Chroniques de l'abîme

Par Samizo Kouhei Blog créé le 31/12/09 Mis à jour le 14/08/13 à 10h35

Mon blog sur lequel je parlerai de mes coups de coeur (et de gueule) en matière de jeux vidéos, BD, cinéma, musique, lecture.

Ajouter aux favoris
Signaler
Mangas

Jolyne réussit à s'évader de la prison après avoir défait la manieuse de Jailhouse Rock, et Anasui et Weather Report tentent de la suivre, mais ils sont pris à parti par un nouveau manieur de Stand aux intentions peu claires ...

Avec le Stand Bohemian Rhapsody, Araki montre qu'il n'est jamais à court d'inspiration. Dommage cependant qu'il ait oublié au passage de livrer des scènes d'action claire, car si on peut s'extasier devant son sens du découpage, force est de constater que ce qui se passe dans les cases est tout bonnement illisible. Embarqué dans une histoire de plus en plus grandiloquente (le père Pucci, après avoir récupéré l'os de Dio, est pris de visions messianiques), Araki s'éloigne du manga de baston intelligente pour une oeuvre de plus en plus absconse. Fort dommage !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Mon opinion sur l'actualité vidéoludique, mes impressions sur les derniers jeux auxquels j'ai joués, mes coups de coeur ou coups de gueule en matière de BD, cinéma, musique et dernières lectures.

PSN : samizo_kouhei

3DS : 2921 9505 3989 

Archives

Favoris