Premium
Chroniques de l'abîme

Chroniques de l'abîme

Par Samizo Kouhei Blog créé le 31/12/09 Mis à jour le 14/08/13 à 10h35

Mon blog sur lequel je parlerai de mes coups de coeur (et de gueule) en matière de jeux vidéos, BD, cinéma, musique, lecture.

Ajouter aux favoris
Signaler
Mangas

Le "héros" insiste impuissant à l'invasion des "infectés". Les troupes américaines de la base toute proche se révèlent tout aussi incapables d'endiguer une menace dont personne ne sait rien.

Fuyant la ville, il se retrouve dans la fameuse "forêt d'arbres" au pied du mont Fuji, un "haut lieu" du suicide et des corps portés disparus. Un cadre déjà bien anxiogène et rendu encore plus inquiétant par la menace zombie et les visions cauchemardesques du protagoniste.

Le récit est toujours aussi décompressé et centré sur l'introspection du héros, livré à lui-même, bien que les scènes chocs ne sont pas en reste (notamment la mise en scène de la transformation de ces gens ordinaires en monstres décérébrés et grotesquement déformés).

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Mon opinion sur l'actualité vidéoludique, mes impressions sur les derniers jeux auxquels j'ai joués, mes coups de coeur ou coups de gueule en matière de BD, cinéma, musique et dernières lectures.

PSN : samizo_kouhei

3DS : 2921 9505 3989 

Archives

Favoris