Premium
Chroniques de l'abîme

Chroniques de l'abîme

Par Samizo Kouhei Blog créé le 31/12/09 Mis à jour le 14/08/13 à 10h35

Mon blog sur lequel je parlerai de mes coups de coeur (et de gueule) en matière de jeux vidéos, BD, cinéma, musique, lecture.

Ajouter aux favoris
Signaler
Mangas

Le tome 62 lance officiellement l'aventure sur l'île des hommes-poissons, l'occasion pour l'auteur d'enrichir un univers déjà foisonnant : visite des fonds sous-marins, créatures redoutables (mais vite amadouées) et d'hors et déjà un nouveau sac de noeuds pour l'équipage du Thousand Sunny déjà séparé en plusieurs groupes après leur réunification attendue dans le tome précédent. L'histoire garde toute sa cohérence, avec des allusions à Arlong (le redoutable capitaine qui a causé tant de soucis à Nami, il y a déjà 50 tomes) et aux évènements qui ont conduit aux changements géopolitiques.

Victime de malentendus et d'une alliance entre ennemis, comment l'équipage de Luffy va-t-il s'en sortir cette fois encore ? La réponse sous peu on l'espère, tant ce tome montre de nouveau le foisonnement de l'histoire.

PS : Je ne sais pas si ce Caribou est de la famille du fameux Gameblogueur, mais si c'est le cas, je n'aimerai pas le croiser dans une rue sombre ! 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Mon opinion sur l'actualité vidéoludique, mes impressions sur les derniers jeux auxquels j'ai joués, mes coups de coeur ou coups de gueule en matière de BD, cinéma, musique et dernières lectures.

PSN : samizo_kouhei

3DS : 2921 9505 3989 

Archives

Favoris