Premium
Chroniques de l'abîme

Chroniques de l'abîme

Par Samizo Kouhei Blog créé le 31/12/09 Mis à jour le 14/08/13 à 10h35

Mon blog sur lequel je parlerai de mes coups de coeur (et de gueule) en matière de jeux vidéos, BD, cinéma, musique, lecture.

Ajouter aux favoris
Signaler
Mangas

Onizuka pourra-t-il aider les jeunes du foyer White Swan ? Sortira-t-il indemne de toutes les embûches ? Tirera-t-il enfin son coup ?

Pour avoir les réponses à toutes ces questions, inutile de lire le 3ème tome de cette série qui se contente de capitaliser sur la personnalité de l'ancien voyou reconverti en prof. Le choix de caler cette aventure dans une période de flottement de l'intrigue de GTO désamorce en effet tout enjeu. Onizuka aurait pu faire un tour du monde en 2 semaines ou mettre à profit ses vacances pour finir Skyrim que ça reviendrait au même !

Si au moins c'était drôle ou pertinent, mais même pas ! Humour gras qui fait un flop (évolution de ma part ou formule exploitée jusqu'à l'écoeurement ?), nouveaux personnages sous-exploités (un sous-Uchiyamada, une ancienne amie de la période Young Gto) et surenchère dans le glauque dans les problèmes des jeunes. Niveau sensationnalisme, on est pas loin de Bernard de la Villardière !

Les gens s'emportent contre les DLC pour les jeux vidéos (souvent à juste titre). Que dire de la pratique des DLC dans l'univers des mangas, parce que ce titre me donne la même impression.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Samizo Kouhei
Signaler
Samizo Kouhei
Le film du même nom m'a traumatisé, c'est pour ça ! XD
jinks
Signaler
jinks
Le retour du grand onizuka pas si brillant que sa mais ça fait toujours plaisir de le revoir, par contre c'est le foyer du cygne blanc et pas noir ;)

Édito

Mon opinion sur l'actualité vidéoludique, mes impressions sur les derniers jeux auxquels j'ai joués, mes coups de coeur ou coups de gueule en matière de BD, cinéma, musique et dernières lectures.

PSN : samizo_kouhei

3DS : 2921 9505 3989 

Archives

Favoris