Premium
Chroniques de l'abîme

Chroniques de l'abîme

Par Samizo Kouhei Blog créé le 31/12/09 Mis à jour le 14/08/13 à 10h35

Mon blog sur lequel je parlerai de mes coups de coeur (et de gueule) en matière de jeux vidéos, BD, cinéma, musique, lecture.

Ajouter aux favoris

Commentaires

botista
Signaler
botista
Excellent!! un vrai mélange entre Pierre Richard et Patrice carmouse...
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
c'est pour ça que j'ai préférer la laisser crever contre le troll des neiges au début du jeu XD
bsm78
Signaler
bsm78
Les dragons peuvent dormir sur leurs deux oreilles...

j'aime bcp le final.
tomatecannibal
Signaler
tomatecannibal
ah merci pour la vidéo, excellent !
Bastou29
Signaler
Bastou29
Excellent ! J'adore les joueurs qui se marrent en fond sonore...
ronan72
Signaler
ronan72
HAHA Énorme ....C'est la qu'ont voit le talent des IA ;P
Hannibal
Signaler
Hannibal
C' est une tragédie...
Neeko
Signaler
Neeko
Mouarf la fin est énorme xD
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Le compagnon, enfin la compagne de Solitude est plutôt pas mal (visuellement XD)...je vais pas l'emmener au combat après ce qui est arrivé à feue Lydia (mort brulée vive par un dragon) je m'en voudrais trop. Par contre je sais toujours pas comment me marier dans le jeu (enfin je sais mais je sais pas où on a l'amulette de Mara)
Sabrewulf
Signaler
Sabrewulf
Suffit de se marier, ton compagnon ne meurt jamais au moins comme ça.
Strife
Signaler
Strife
Ou "pourquoi je laisse Lydia et co. à la maison" XD
poifpoif
Signaler
poifpoif
C'est un des points faibles du jeu. L'IA, et particulièrement l'IA des compagnons. Encore des progrès à faire...
julos31
Signaler
julos31
Grandiose !!
sserfu
Signaler
sserfu
Ouais enfin tu rigoles moins quand ils te collent de pret, que tu esquives le piège et que eux l'activent, et que c'est toi qui mange u_u .
Ink
Signaler
Ink
Ouais, ça m'est arrivé plusieurs fois aussi ^^ C'est vrai qu'ils ont l'air con les pauvres.
Iron-Tom
Signaler
Iron-Tom
Enorme !
KiFlam
Signaler
KiFlam
J'en ai craché mon café...(mon clavier !!!!)......mais je me suis bien marré!!
Locutus
Signaler
Locutus
ENORME !
adelasi
Signaler
adelasi
HO!! Le pauvre Mr!!
MDR!!
xXPastagaXx
Signaler
xXPastagaXx
LOOL excellent
Karas
Signaler
Karas
Je m'interrogeais sur le titre et ensuite... :lol:
Yao
Signaler
Yao
Putain !! J'en ai craché mon déj !!! ÉNORME !!!

Édito

Mon opinion sur l'actualité vidéoludique, mes impressions sur les derniers jeux auxquels j'ai joués, mes coups de coeur ou coups de gueule en matière de BD, cinéma, musique et dernières lectures.

PSN : samizo_kouhei

3DS : 2921 9505 3989 

Archives

Favoris