Premium
Chroniques de l'abîme

Chroniques de l'abîme

Par Samizo Kouhei Blog créé le 31/12/09 Mis à jour le 14/08/13 à 10h35

Mon blog sur lequel je parlerai de mes coups de coeur (et de gueule) en matière de jeux vidéos, BD, cinéma, musique, lecture.

Ajouter aux favoris
Signaler
Triquites de jeux

J'avais profité d'un bon d'achat pour acheter ce jeu, bien que je ne sois pas un fan de zombies et de survival horror.

Le trailer "à l'envers" qui avait montré que le jeu n'était pas mort et enterré (un peu facile celle-là) et le buzz autour du jeu m'ont finalement convaincu d'acheter ce jeu, qui m'aura finalement tenu en haleine pendant près d'un mois et demi.

Contre toute attente, j'ai véritablement accroché au jeu malgré ses lacunes techniques et ses combats parfois brouillons.

Le scénario et son déroulement sont inintéressants au possible, mais la possibilité de customiser ses armes, de se balader dans un vaste monde ouvert peuplé de créatures putrides, de les massacrer à coups de couteaux et autres armes de mêlée (les armes à feu étant rares et servant surtout contre les ennemis vivants) ont remporté mon adhésion.

J'ai fini le jeu complètement en solo en une vingtaine d'heures, en faisant environ 80 quêtes et en découvrant 90% de la carte.

Au final, un jeu fun, clairement pas un incontournable, surtout vu la déferlante de hits qui sortent en cette fin d'année, mais qui mérite le coup d'oeil si on est fan de zombies et/ou de hack'n'slash en vue subjective.

Voir aussi

Jeux : 
Dead Island (PS3)
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

MonsieurU
Signaler
MonsieurU
Moi aussi j'ai bien accroché, et j'accroche encore, même si je l'ai déjà fini...rare pour un jeu, en ce qui me concerne.

D'ailleurs, si tu veux te faire du coop sur PS3, n'hésites pas !
komaokun
Signaler
komaokun
j'ai bien aimé aussi , la customisation des armes est vraiment fun !

Édito

Mon opinion sur l'actualité vidéoludique, mes impressions sur les derniers jeux auxquels j'ai joués, mes coups de coeur ou coups de gueule en matière de BD, cinéma, musique et dernières lectures.

PSN : samizo_kouhei

3DS : 2921 9505 3989 

Archives

Favoris