Premium
Chroniques de l'abîme

Chroniques de l'abîme

Par Samizo Kouhei Blog créé le 31/12/09 Mis à jour le 14/08/13 à 10h35

Mon blog sur lequel je parlerai de mes coups de coeur (et de gueule) en matière de jeux vidéos, BD, cinéma, musique, lecture.

Ajouter aux favoris
Signaler
Mangas

A la question "Qu'est-ce qui est pire qu'un zombie ?", Hirohiko Araki répond "un zombie invisible". Le combat intense contre le manieur de Stand qui maîtrise ces zombies invisibles met en avant la compagne de galère de Jolyne, Hermès, qui a enfin l'occasion de venger sa soeur. Une fois ce combat fini, l'intrigue avance enfin en montrant les plans du mystérieux Prêtre et sa recherche d'un précieux artefact dans le Quartier de Haute Sécurité. Jolyne s'y fait enfermer délibérément pour mettre la main dessus, mais évidemment l'ennemi a déjà envoyé des hommes à lui ... Jolyne est bien isolée, mais ses alliés (dont un nouveau venu) viennent à sa rescousse.

Après plusieurs tomes marqués du sceau de l'horreur, l'auteur se rend compte qu'il doit également offrir des combats trépidants pour relancer l'intérêt du titre. Dont acte avec des combats plus physiques contre des manieurs de Stands aux pouvoirs plus pragmatiques qu'excentriques.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Mon opinion sur l'actualité vidéoludique, mes impressions sur les derniers jeux auxquels j'ai joués, mes coups de coeur ou coups de gueule en matière de BD, cinéma, musique et dernières lectures.

PSN : samizo_kouhei

3DS : 2921 9505 3989 

Archives

Favoris