The world of Sakuraro

The world of Sakuraro

Par Sakuraro Blog créé le 27/10/13 Mis à jour le 08/03/15 à 00h39

Ajouter aux favoris

Édito

Je m’appelle Carole mais on me surnomme Saku ou Sakuraro (qui est évidemment tiré de mon pseudo… MOUARF c’était logique). Je suis donc une fille de 25 ans qui est fan de jeux vidéos, mangas, animés et autres geekeries. Je me lance donc dans ce blog histoire de partager ma passion avec les autres passionnés. J’'espère que mes avis et autres craquages en tout genres vous plairont et que le début d’une nouvelle aventure commence =) Sur ce bonne lecture à tous.


____________________________________

 

Jeu du Moment

 


Archives

Favoris

Catégorie : Arrivages

Signaler
Arrivages (Geekerie)

Pour tous les fans de la saga voici un petit ouvrage qui devrait vous ravir =) L'histoire de Final Fantasy XIII Episode Zero -Promise- retrace les treize jours qui précède le début de FF XIII.

Le livre, de belle qualité, se présente avec une couverture cartonnée et une jaquette transparente. Quelques pages illustrées au début nous offre un récapitulatif des différents lieux et personnages de la saga. Le livre s’offre 351 pages et un marque-page cousu comme pour les guides ^^ Merci aux éditions Lumen qui nous offre ceci pour la somme de 19,90¤

    

Un petit résumé pour vous mettre l’eau à la bouche :

 « C’est l’été sur le monde de Cocoon, où la cité côtière de Bodhum se prépare pour son célèbre festival de feux d’artifice. Parmi les milliers d’habitants et de touristes qui se pressent dans ses rues et sur le front de mer, Lightning, Serah, Snow et Sazh ne se doutent pas un seul instant que leur vie est sur le point de basculer.

Car dans les Vestiges, un étrange bâtiment impénétrable apparu plusieurs centaines d’années plus tôt, Fang et Vanille, deux l’Cie venues de Pulse, viennent de se réveiller. Isolées en territoire ennemi, les jeunes filles sont bien déterminées à accomplir leur mission, quelle qu’elle soit. Quitte à détruire Cocoon… ».

Pour ceux qui sont déjà conquis par la saga, lire ce livre vous permettra de continuer à suivre les aventures de Lighning, Serah, Snow et les autres. Pour les autres peut être que celui-ci attisera votre curiosité pour essayer cette saga =)

Voir aussi

Jeux : 
Final Fantasy XIII
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Arrivages (Geekerie)

Tout d'abord j'aimerais vous souhaiter une bonne année à tous (on est le 6 Janvier mais c'est encore valable ^^). J'espere que vos réveillons de Noël et du jour de l'an ce sont bien passés =) J'ai un peut attendu car mon dernier cadeau de Noël n'était pas encore arrivé mais sa y est j'ai enfin reçu mon colis et me suis empressée de le déballer.

Saison 1 & 2 de Games Of Thrones <3 Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu cette série est un vrai chef d'oeuvre. Un petit résumé pour ceux qui ne connaisent pas et après à voir lu celui ci allez vite la regarder ^^

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

D'habitude j'aime bien la franchise LEGO mais pas au point d'y rester des heures devant. Celui en revanche j'ai vraiment bien accroché : Graphisme au top, une bonne durée de vie, beaucoup beaucoup de personnages et jongler entre les héros et leurs super-pouvoirs est super sympa sur la touche habituelle d'humour des jeux LEGO. Pour ceux qui sont fan de la franchise Marvel ce jeux est pour vous (si en plus vous aimez LEGO vous avez gagné le jackpot ^^).

En attendant la 2013 qui est en pré-commande j'ai craqué pour la figurine Hatsune Miku 1/8 Racing 2012... Merci à mon homme ! Adorant Miku je ne suis peut être pas objective mais cette figurine est superbe : La robe semi-transparente de Miku et le dynamisme apporté à la figurine grâce à ces cheveux nuancés sont magnifiques <3 J'ai été ravi de l'ajouter à ma collection ainsi que celle qui va suivre.........

...... Rock Insane !! Je vous l'ai déja présenté dans l'article [Mangas / Animés] Black★Rock Shooter donc je ne vais pas vous refaire la présentation mais un rapide résumé : Donc j'ai recu le tout dans un sac en toile estampillé Black★Rock Shooter et tout est conforme à la description du pack. La figurine est bien détaillé et elle est livré avec deux visages, plusieurs mains, son Rock Canon et sa chaine, son Black Blade et les flammes violettes pour son oeil.

Les illustration du cahier sont vraiment belles et j'adore celle ci (désolé pour la qualité) :

Et pour finir la série en blu-ray/dvd que j'ai eu envie de re-regarder car je la trouve toujours aussi captivante avec son double monde et touchante =)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)