The world of Sakuraro

The world of Sakuraro

Par Sakuraro Blog créé le 27/10/13 Mis à jour le 08/03/15 à 00h39

Ajouter aux favoris

Édito

Je m’appelle Carole mais on me surnomme Saku ou Sakuraro (qui est évidemment tiré de mon pseudo… MOUARF c’était logique). Je suis donc une fille de 25 ans qui est fan de jeux vidéos, mangas, animés et autres geekeries. Je me lance donc dans ce blog histoire de partager ma passion avec les autres passionnés. J’'espère que mes avis et autres craquages en tout genres vous plairont et que le début d’une nouvelle aventure commence =) Sur ce bonne lecture à tous.


____________________________________

 

Jeu du Moment

 


Archives

Favoris

Signaler
Evénements (Divers)

La PGW c'est déjà fini... L'heure du bilan pour cette 1ère s'impose =)

Commençons par le point négatif : Beaucoup trop de monde sur une si petite surface ! De ce fait les files d'attentes pour Watch Dogs, le test de la PS4 et autres atteignez facilement les deux heures (et j'avoue je ne suis pas d'un naturel patiente LoL). Sinon pas d'exclu particulière à par bien sur les essais de ses fameuses consoles next-gen ce qui est déjà un bon point ^^ (D'ailleur je reste sur mon 1er avis : La PS4 sera à la maison =))

Mis à part ceci ce fut un bon salon avec de très bons jeux tels que Watch Dogs, Destiny, Knack (Je vous ai dit que j'aimais beaucoup Sony XD), Super Mario 3D World, Zelda, Just Dance 2014 (C'est mon côté "Je me prend pour une star" qui ressort LoL et l'ambiance sur la scène était bien sympathique).

Les stands était bien sympas autant celui de Sony que de Microsoft et mention spéciale à Nintendo qui avait un superbe stand et très ouvert =) J'ai adoré la presentaion de Pokemon X & Y et en grande partie grâce à leur Pikachu trop kawaiii qui donne juste envie de le caliner !!!!! <3

Je suis bien sur aller sur deux stands que j'adore : Bandai et son tournoi de Naruto Shippuden Storm 3 qui fut bien sympa (leur lancer de tee-shirt à vachement mis de l'ambiance XD) et mon grand amour Game One où j'ai pu rencontrer Julien Tellouck, Marcus, Kayane que j'adore et même l'affronter sur scène à Soul Calibur (Je vous raconte pas la paté qu'elle met LoL)

Et puis bien sur qui dit convention dis : Achaaaaaats !! (Non je ne suis pas compulsive -_-) Bien que ayant peu de stand de goodies et autres j'ai quand même réussi à me trouver une toile tendu de Gears of War, une figurine de Aiden Pearce et le Artbook & Tome 6 de Maliki (Il y avait un café mangé du coté de la PGW Junior qui avait plein de pépite ^^)

Pour résumé : Bon salon mais l'année prochaine je me réserve pour le Tokyo Game Show ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires