The world of Sakuraro

The world of Sakuraro

Par Sakuraro Blog créé le 27/10/13 Mis à jour le 08/03/15 à 00h39

Ajouter aux favoris

Édito

Je m’appelle Carole mais on me surnomme Saku ou Sakuraro (qui est évidemment tiré de mon pseudo… MOUARF c’était logique). Je suis donc une fille de 25 ans qui est fan de jeux vidéos, mangas, animés et autres geekeries. Je me lance donc dans ce blog histoire de partager ma passion avec les autres passionnés. J’'espère que mes avis et autres craquages en tout genres vous plairont et que le début d’une nouvelle aventure commence =) Sur ce bonne lecture à tous.


____________________________________

 

Jeu du Moment

 


Archives

Favoris

Signaler
Evénements (Divers)

Après 15 jours (de rêve o_O) au Japon et particulièrement dans le quartier d'Akihabara (pour ceux qui ne connaissent pas c'est le meilleur endroit pour trouver figurines, mangas, jeux vidéos, consoles....) je reviens avec mon sac plein et mon porte monnaie qui n'agonisent même pas !! On peut trouver de vrais perles à des prix très bas en prenant le temps de chercher un peu =) Sur place je me suis donc fais plaisir (j'espere y retourner mais on ne sais jamais ce qui peut arriver) et j'ai donc craquer pour beaucoup de choses :

- Deux figurines tirés de l'anime Magical Girl Lyrical Nanoha (un anime qui me tiens à coeur car c'est l'un des premiers que j'ai regardé) : Nanoha Takamachi et Fate Testarossa en 1/6 avec de très belles finitions =)

    

- Une de mon cher Sebastian Michaelis tirée de l'anime Kuroshitsuji en 1/6 également (j'adore ce manga <3). Sa faisait longtemps qu'il devait rejoindre ma collection ^^

- Une figurine de Saber Lily tirée du jeu Fate/unlimited Codes sur PSP (si je n'abuse car je connais pas trop cette version mais j'ai craqué car j'adore Saber O_o). Elle est vraiment bien réussi du haut de ses 21 cm.

- Et la derniere figurine et ma préfèré : une Mikasa Ackerman de 18 cm tiré de mon manga coup de coeur Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans) trouvé le dernier jour en plus par hasard. Vivement que Livaï vienne la rejoindre =)

J'ai bien rempli mon meuble qui commence à déborder du coup. Y va surement falloir que j'en achète un autre voir craqué sur une vitrine enfin =) Je vous laisse avec ce premier post consacré aux figurines et je vous donne rendez vous juste au dessus pour la deuxième partie de mes trouvailles ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Sakuraro
Signaler
Sakuraro
C'est vrai que ses apparitions on est été minimisé c'est bien dommage :(
djidane535
Signaler
djidane535
Dommage qu'on ne la voit pas plus à l'oeuvre dans StrikerS ^^.
Sakuraro
Signaler
Sakuraro
Merci à tous =)
Ouiii j'adore Fate aussi <3 et quand y ont fais StrickerS sa à été l’apothéose =)
Ichikyo
Signaler
Ichikyo
Stand By Ready.
Kurokami
Signaler
Kurokami
Sympathiques ces figurines, un très bon goût :)
djidane535
Signaler
djidane535
Comme quoi, moi aussi Nanoha est un des premiers que j'ai regardé :P (Fate <3). Vraiment cool ces figurines :D.
Sakuraro
Signaler
Sakuraro
Ouiii depuis toujours j'ai cette série dans mon cœur <3 Par contre c'est une fan ;)
Ichikyo
Signaler
Ichikyo
oh oh un fan de Nanoha =D _o/