The world of Sakuraro

The world of Sakuraro

Par Sakuraro Blog créé le 27/10/13 Mis à jour le 08/03/15 à 00h39

Ajouter aux favoris

Édito

Je m’appelle Carole mais on me surnomme Saku ou Sakuraro (qui est évidemment tiré de mon pseudo… MOUARF c’était logique). Je suis donc une fille de 25 ans qui est fan de jeux vidéos, mangas, animés et autres geekeries. Je me lance donc dans ce blog histoire de partager ma passion avec les autres passionnés. J’'espère que mes avis et autres craquages en tout genres vous plairont et que le début d’une nouvelle aventure commence =) Sur ce bonne lecture à tous.


____________________________________

 

Jeu du Moment

 


Archives

Favoris

Signaler
PS3 (Jeu vidéo)

En grande fan de la saga, j'attendais le dernier volet de la trilogie avec impatience. Le jour de la sortie coincident avec le jour de la ST Valentin je remercierais donc mon mari pour son cadeau : Le jeu ainsi que le guide collector qui va rejoindre les deux autres =)

En pré-commandant le jeu vous pouviez avoir en cadeau le steelbook métal ainsi que la tenue de Cloud (Sachez que si vous avez une sauvegarde de FFXIII et FFXIII-2 vous aurez la tenue "Garde Civile" et "Chevaliere d'Etro", qui est toujours aussi sublime *_*):

Avec le jeu j'ai eu également le guide collector, qui est toujours d'une très belle qualité, et qui comprend un code pour télécharger la tenue "Furinkazan", un supplement de 32 pages d'illustrations et de révélations ainsi qu'une carte géante du monde (qui est bien pratique car on est pas obligé de chercher à chaque pages les informations souhaitées sur les marchands, les trèsors et autres objets de quêtes).

Pour ne pas se sentir trop perdu dans ce monde ouvert le guide contient un cheminement pour une premiere partie réussite et un cheminement ultima pour faire une partie en New Game+ à 100% :

Pour ceux qui n'en n'aurait toujours pas entendu parler voici un peu la trame de ce dernier épisode : Le monde de Nova Chrysalia a été envahi par le chaos. Après un sommeil de 500 ans notre héroine, Lightning, se réveille pour ce voir confier une mission : Elle dois sauver le plus d'âme possible avant la fin du monde qui surviendra dans 13 jours. Qu'est ce qui pousse notre jeune héroine dans cette quête avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête ? Reussiras t'elle sa mission ? Quels obstacles se dresseront sur son chemin ? Pour avoir toutes les reponses il suffit d'y jouer =)

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Sakuraro
Signaler
Sakuraro
Ohhh ben oui avec plaisir =) Ils sont trop beaux en plus si c'est ceux que j'ai vu sur ton blog ^^
darknight
Signaler
darknight
J'ai encore des Wallscrolls FFXIII si tu passe à Paris un jour :D