The world of Sakuraro

The world of Sakuraro

Par Sakuraro Blog créé le 27/10/13 Mis à jour le 08/03/15 à 00h39

Ajouter aux favoris

Édito

Je m’appelle Carole mais on me surnomme Saku ou Sakuraro (qui est évidemment tiré de mon pseudo… MOUARF c’était logique). Je suis donc une fille de 25 ans qui est fan de jeux vidéos, mangas, animés et autres geekeries. Je me lance donc dans ce blog histoire de partager ma passion avec les autres passionnés. J’'espère que mes avis et autres craquages en tout genres vous plairont et que le début d’une nouvelle aventure commence =) Sur ce bonne lecture à tous.


____________________________________

 

Jeu du Moment

 


Archives

Favoris

Signaler
Mangas / Animés (BD-Manga-Comics)

Black★Rock Shooter The Game

Une nouvelle histoire de notre héroine favorite en deux tomes. Pas besoin de connaitre l'anime ou le manga précendent "Innocent Soul" pour lire cette mini-série mais seulement l'envie de revoir Rock dans une nouvelle aventure =)

En 2032, la terre a été envahie par des extraterrestres. 19 ans après, le chaos règne, Stella Gray est une « arme vivante », qui a pour but de protéger les humains. Elle est l’arme ultime pour combattre les envahisseurs. Se réveillant, amnésique, dans les ruines de San Francisco, elle s’allie à un groupe de militaires, afin d’accomplir sa mission et sauver l’humanité.

L'attaque des Titans (Shingeki no Kyojin)

Après l'avoir vu en animé et lu les scans je me devais de l'ajouter à ma bibliothèque. Ce fut la découverte de l'année <3 Pas de temps mort pour ce manga où action et mystère s'enchaine à vitesse grand V. Les personnages sont tous attachants et on arrive très bien à se mettre à leur place : ressentir leurs peurs, leurs déterminations... Courrez vite le lire et même pour une fois le regarder car l'anime à vraiment été bien transposé.

Il y a 107 ans, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a presque été entièrement décimée par les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent mais une seule chose est sûre, ils semblent animer par un unique but : dévorer les humains.
Depuis, les derniers rescapés ont bâti une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent aujourd’hui leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan démesuré…

Undertaker Riddle

Un mélange entre Kuroshitsuji, xxxHolic et Pandora Heart, un manga Square Enix et des dessins superbes : je n'ai pas pu résister =) Même si pour ma part cela n'a pas été la révélation ce manga reste sympathique avec des passages drôles et d'autres ambigues qui plairont aux fans de yaoi. Une petite série en 8 tomes qui se laisse lire tranquillement.

Hayato Sakura est un jeune homme de 17 ans qui va au lycée et qui sort avec ses amis. Enfin, peut être pas si ordinaire que ça car il a, en effet, la faculté de voir les fantômes et ce, depuis toujours.
Voir rôder toutes sortes d'esprits fait donc partie de son quotidien, surtout que ces derniers semblent tout particulièrement attirés par lui. Le jour de son 17ème anniversaire, il fait la rencontre d'un homme étrange qui l'aide à se débarrasser des esprits qui lui tournent autour et ce, d'un claquement de doigts !
Rien de bien exceptionnel quand on sait que cet homme est un fossoyeur. Ce dernier, qui dit s'appeler Riddle, propose alors à Hayato un marché : devenir lui aussi un fossoyeur et l'aider ainsi dans son travail, en échange de quoi il se débarrassera de tous les esprits qui s'accrochent à lui.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires