Le Blog pour les accros aux RPG !

Par ryykou Blog créé le 26/08/16 Mis à jour le 16/10/16 à 20h43

Ce blog a pour thème les RPG. Ici vous pourrez lire des articles sur des jeux de rôle sortis récemment mais aussi des jeux beaucoup plus anciens, quel que soit le support.

Ajouter aux favoris
Signaler
News (Jeu vidéo)

Voici un petit récap des news de la semaine que tout bon fan de RPG se doit de connaître pour ne pas passer pour un amateur ! 

On commence avec Bandai qui a annoncé la date de sortie de Tales of Berseria qui est prévue pour le 27 janvier 2016 chez nous ! Et certains seront ravis d'apprendre que l'édition collector sera également disponible chez nous.

Il va sans doute bientôt y avoir du nouveau pour les fans de la série bravely sur 3DS, puisqu'il y a eu un petit teasing sur le compte twitter de la série : " Bravely Default a 4 ans ! Nous nous excusons du peu de news dernièrement. Peut être y aura t'il du nouveau bientôt...". Wait and see donc.

Dragon quest builders est sorti cette semaine. Une démo est toujours disponible pour ceux qui veulent s'essayer au jeu. Et il en sera de même pour World of final fantasy qui aura droit à sa démo à partir du 17 octobre. Et famitsu a d'alleurs annoncé que Rikku rejoint le casting du jeu.

Toujours chez Square Enix, on nous annonce que kingdom Hearts 2.8 fera parti des jeux à profiter de la puissance de la PS4 Pro puisqu'il pourra tourner en 4k.

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Le genre du RPG a connu un énorme succès avec la sortie de  Final Fantasy 7. Grâce à ses graphismes et à ses séquences en images de synthèse, le jeu a connu un fort succès et dispose encore aujourd'hui d'un nombre de fan conséquent. Les réactions lors de l'annonce du remake en sont la preuve. Mais il a surtout permis de mettre en avant le RPG et de le rendre accessible et attirant pour le grand public.Pour beaucoup, la passion pour le RPG a démarré à ce moment là. Mais il y avait une vie avant FF7, et ce blog va vous le démontrer. 

 

Archives

Catégories