Ryky's World

Ryky's World

Par Ryken Blog créé le 26/05/14 Mis à jour le 20/12/14 à 19h04

Ajouter aux favoris
Signaler
(Divers)

Saloute saloute, me revoila comme promis, avant de faire des posts un peu plus serieux je voulais faire partager...des ours ! Ouai les ours c'est la vie mes amies, et cette petite serie d'images trouver sur le net fera surement sourire ceux comme moi qui aime ces "petites" betes poilu :D

Donc voila je vous laisse apprecier ces quelques images d'ours imitant sans le vouloir le comportement humain( Si vous voulez voir la galerie complete des 32 images, celle ci est en lien juste ici ).

 A que coucou

 La grande evasion

 Putain ils ont pas mis la page des sports !

 On mange quoi ? 

On me voit...On me voit plus 

 Y a encore rien a la TV ?!

 Repetition pour l'opera

 A l'aide une langue m'attaque

 Troll face

 L'est vraiment trop beau le ciel

 - Tu l'a vu ? 

-  Quoi ? 

- ...Mon cul 

Bah quoi ? J'avais faim !

 Elle arrive cette biere ?

 C'est Michael qui m'a tout appris

 Selfie chez les ours 

 Mais pourquoi j'ai vu sa...pourquoi ?!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Ryken
Signaler
Ryken
On passe toujours un bon moment avec les ours :D

Content que ces ours t'est plût ;)
Donald87
Signaler
Donald87
Les ours se suivent mais ne se ressemblent pas :D ... Bon, je la sors à chaque fois celle là ;)

J'ai passé un bon moment en compagnie de ces ours :)

Édito

Voilivoilou, bienvenu sur ce blog, si vous y etes tombés par hasard...bah pas de chance :D

 

Ce Blog a pour but de...enfin non finalement ce blog a pas de but, je l'ai creer sur un coup de tete ou une envie, appelez sa comme bon vous semble, je suis ni un expert en jeu video (ni en orthographe d'ailleurs *-*), ni en quoi que ce soit, mais j'aime (un peu tout) specialement ce qui concerne le multimedia (film,serie,jeux video,informatique) et egalement les manga, sans qui j'aurais perdu la notion de lecture :D

 

Tout sa pour dire (ou ne rien dire) que ce Blog sera la ou, quand l'envie m'en prendera, je vous partagerai un peu tout et n'importe quoi :o

Archives

Favoris