Ryky's World

Ryky's World

Par Ryken Blog créé le 26/05/14 Mis à jour le 20/12/14 à 19h04

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Saloute saloute, petit post de recap' de la semaine pour vous faire part des jeux auquel j'ai jouer :D

 

     

 

Ayant repris le jeu console après une grosse session online PC sur différents mmo et pas mal de LoL, et n'ayant plus trop le temps, ni l'envie de squatte ce genre de jeu, je me suis remis a jouer au stock de jeu console que j'avais pour m'amuser a les 100% :o

 

N'ayant pas de grande ambition a rusher le pex, je m'amuse quand même a essayer de finir des jeux a 100%, platine ou pas (j'vais pas pour autant jouer des easy platine du jor les jeux Disney faut pas deconer non plus xD).

 

Du coups je fait ce petit post pour vous faire part de mes jeux de cette semaine et des jeux que je débute.

 

Tout d'abord, cette semaine je me suis bien amuser sur le super Free To Play qu'est Destiny Of Spirits comme je vous l'est expliquer dans un post précédent, c'est un jeu que j’affectionne personnellement.

 

J'ai continuer également un petit FPS PS Vita, Resistance Burning Skies, bien que très court et pas réellement difficiles, les trophées sont tombes sans forcer tout au long de l'aventure, ce qui m'arrange dans un sens car même si le jeu se joue, l'histoire n'ai pas très attrayante, et personnellement farm les trophée d'un FPS, c'est pas forcement ce que je prefere.

M'enfin cela ne m'a pas empêcher de le finir tranquillement et d'avoir récupérer ce petit 100% en m'amusant.

 

Pour ce qui est de la console de salon, bien que je squatte pas mal la PS Vita, je me suis enfin décider a activer une carte PSN+ que j'avais de longue date.

Je me suis donc essayer au jeu gratuit PSN+ et particulièrement à Brothers A Tale Of Two Sons, et j'ai été plutôt surpris du gameplay (contrôler les deux personnages en même temps avec les différents stick est plutot fun a jouer) et de l'histoire, bien que sans réel dialogue, celle ci est très prenante et émouvantes, s'intensifiant au fil de l'aventure.

 

 

Cela reste une très belle aventure, bien que courte, ce jeu vaux le coups d’être tester pour les détenteur du PSN+ ou les autres, le prix n’étant pas élevé pour une belle aventure comme celle ci.

 

Pour ce qui est des jeux que je commence ou continuerais la semaine qui arrive, je me suis pris Sly Cooper Voleurs à Travers le Temps, l'histoire de me replonge dans mon enfance et m'amuser un peu avec Sly :)

 

Bien sur je continue d'avance Destiny Of Spirits pour ce qui est de la PS Vita  (on change pas une équipe qui gagne :D).

 

    

 

Je me suis également installer le petit Child Of Light suite a la réception ce week-end du collector que j'avais commander, car de ce que j'ai vu ce jeu est très très beau j'ai hâte de découvrir l'histoire en plus du gameplay que j'apprécie énormément.

 

Voilou c’était pour vous faire part de mes jeux de la semaine, hésitez pas a me donner vos avis sur ces différents jeux :D

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Voilivoilou, bienvenu sur ce blog, si vous y etes tombés par hasard...bah pas de chance :D

 

Ce Blog a pour but de...enfin non finalement ce blog a pas de but, je l'ai creer sur un coup de tete ou une envie, appelez sa comme bon vous semble, je suis ni un expert en jeu video (ni en orthographe d'ailleurs *-*), ni en quoi que ce soit, mais j'aime (un peu tout) specialement ce qui concerne le multimedia (film,serie,jeux video,informatique) et egalement les manga, sans qui j'aurais perdu la notion de lecture :D

 

Tout sa pour dire (ou ne rien dire) que ce Blog sera la ou, quand l'envie m'en prendera, je vous partagerai un peu tout et n'importe quoi :o

Archives

Favoris