Gaijin Charenji 1 : Kiss or Kill
Signaler
(Jeu vidéo)

une autre critique parue hier sur generacionxbox.com : 

https://generacionxbox.com/analisis-de-gaijin-charenji-1-kiss-or-kill/

en résumé ( traduit en grande partie à l'aide de googleTrad ): 

"Heureusement et surtout, Gaijin Charenji 1: Kiss or Kill ne perd pas un instant sa nature de jouet bizarre. de Barbie avec la tête de Madelman ou vice versa. La chose principale et ce qui élève ce jeu au-dessus des complexes, même si leurs créateurs peuvent l’avoir ou non, c’est qu’il est fou et absolument amusant , surprenant, effronté, hilarant et original, et si vous êtes réceptif à cela, vous garderez la bouche ouverte de pure émerveillement tout au long du jeu .. DI-VER-TI-SSANT."

 

Toujours assez peu de critique sur des sites français, c'est domage.

 

Analyse de Gaijin Charenji 1: Embrasser ou tuer

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Gaijin Charenji 1 : Kiss or Kill

Par otakyoon Blog créé le 17/11/17 Mis à jour le 11/10/19 à 17h07

Journal de bord d'un projet de création de jeux vidéo Gaijin Charenji 1 : Kiss or Kill. L'histoire d'un mec qui se lance comme indépendant dans le jeux vidéos mais aussi l'histoire de son projet.

Ajouter aux favoris

Édito

Dans ce journal de bord je vous présenterais l'avancée de mon projet de jeux vidéo "Gaijin Charenji 1 : Kiss or Kill". Les commentaires sont les bienvenus car ce jeu je ne le fais pas que pour moi.

Ce blog c'est non seulement l'avancée de mon projet de jeu, mais aussi l'avancée de mon projet de création d'entreprise en tant que Dev Indé.

 

merci pour votre intérêt.

le facebook du projet : https://www.facebook.com/RX78Project/

Archives