Rapture, Codec and Chocobo
Signaler
[Art]

Grand Fan des 2 premiers opus, j'attends bien évidemment Bioshock Infinite avec impatience, et ce dès le premier jour. Je me rappelle de l'impatience que j'ai eu après l'annonce d'un nouveau titre de 2K ... Puis l'excitation que j'ai eu quand la vidéo de gameplay est arrivée. Heureux et comblé en tout point, une seule chose me rebutait : ça


Je ne sais pas vous mais moi j'ai trouvé ce chara design assez laid, pour un personnage qui est censé nous accompagner dans Columbia ... 

Heureusement aujourd'hui, de nouveaux screens sont tombés et je suis ... Rassuré !

Ne trouvez vous pas cette Elisabeth ... Mieux ? Certes ils n'ont pas changés tout le personnage mais les quelques retouches ont donnés un grand plus au design de ce personnage ! Merci 2K.

Voir aussi

Jeux : 
BioShock Infinite
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Akiru
Signaler
Akiru
légère préférence pour la première également. Mais j'aime bien la seconde aussi .
Fenrile
Signaler
Fenrile
oui me souvient de la situtation, mais je prefere quand meme la premiere ^^; désolé question de gout j'accroche vraiment pas a la seconde :)
RubisCon
Signaler
RubisCon
Oui moi aussi je trouve que la première fait plus enfant, ça doit être à cause des plus gros yeux. Pour le coté sombre je dirais que sur la seconde image, c'est en plein jour, elle sourit. La première image ce passe dans le feu de l'action et il n'ya pas de quoi sourire ! (Si tu as vu la vidéo de gameplay tu devrait voir pourquoi ;) )
Fenrile
Signaler
Fenrile
Comme quoi les gouts et les couleurs XD
Davcio
Signaler
Davcio
moi c'est l'inverse, c'est la première qui fait enfant :D
Fenrile
Signaler
Fenrile
curieusement je trouvait que la premiere Elisabeth faisait plus sombre, peut etre un peu plus mature(?), plus en accord avec ce qu'on a vu pour le moment de la ville de Columbia.

La seconde je la trouve plus gamine, presque trop "ado" pour le contexte

Rapture, Codec and Chocobo

Par RubisCon Blog créé le 02/07/10 Mis à jour le 11/11/11 à 16h16

Le fourre tout de Rubis con, plein de Big daddy, de Mogs,de soldats génomes de Meat Boy ...

Ajouter aux favoris

Édito

 

Call me Rubis

Un blog parmi tant d'autres mais rédigé avec passion. Ici, on parlera de Doctor Who. Un peu de zombies aussi, le reste ce sera le point du vue et les coups de coeur d'un Gamer de 16 ans (et demi !). 

Un grand merci à Krunkenstein pour la bannière ! (Même si maintenant c'est mainstream d'avoir une bannière Made in Krunkie... )

Mon GamerTag : Rubis Con

Mon Id Steam : Rubis Con (Non, sans déc')

Archives

Favoris