Outbreak On Uranus ... Pour la petite histoire, les différents articles de Kokoro m'ont véritablement donné envie de  tester différents jeux indé, amenant parfois de bonne et de mauvaises surprises. Ainsi, chaque titre se pourvoit d'une petite démo, un genre d'avant gout de ces petites tranches de funs en somme. Vendredi soir, j'ai donc fait le tour des Indies allant de l'étrange (Mais dans mon cas, assez prenant) Xtreme Baby Maker à l'excellent Decay. Bref, les sourires et les soupirs se succédaient avant de tomber sur la catégorie "Best of Igns.com" qui, en théorie aurait du se révéler intéressante ...  "Outbreak on Uranus" ... Avec un titre comme ça ... Enfin, on peu toujours prendre la démo.

Et là, c'est le drame ! Après moults téléchargements, j'arrive quand même à me tromper et à acheter ce jeu (certes, ce n'est que 80 MS points ...) AIE ! 

Me voila donc en possession d'un jeu totalement indésiré ...Je craignais le pire est n'était pas au bout de mes surprises. En effet, le titre se présente comme un shoot de zombies (totalement ahurissant de ridicule avec leur grosses têtes humaines) avec différentes armes dans des décors rappelant affreusement les rideaux de ma grand_mère. L'ennui était là, j'arretai donc ce "Jeu", dépité ...

Seulement voilà, alors que le samedi, Sporck vint pour une soirée Co-op, je décidai de lancer le jeu qui se pourvoyait d'un mode 2  joueurs. Et là je ne peux expliquer ce changement d'ambiance, ce fun immédiat du au coté parodique de la chose. Le n'importe quoi permanent reste un valeur sure de l'humour facile ... A 2. Je vous ... Non, je ne peux pas me résoudre à vous le conseiller si vous avez un ami à proximité mais ... Disons que si vous en avez marre de vous prélasser dans vos euros ... ça pourrait le faire ;)