Rapture, Codec and Chocobo
Signaler
[Coups de Coeur]

Récemment, on arretes pas de parler des Dlc, en bien ou en mal. Il est sur et certain que certain éditeurs nous prennent pour des ... *Kofff* Pigeon ... Quand on voit les sombres ajouts apportés par le dlc protector's trials de Bioshock 2 ou les quelques tenues à moins d'1mo de Street Fighter 4, on peut pester (et on peut, on doit tout simplement passer à coté). Cependant, il existe d'irréductibles équipes qui luttent contre l'envahisseur ! Ces studios qui considère le joueur avec respect en leur apportant régulièrment (ou pas) des ajouts de poids et de qualité à ces jeux qu'on adorent. Certes, pour l'instant, on peut les compter sur les doigts d'une main zombifiée, mais ils arrivent ... Petit à petit, j'en suis sur, ils prendront le pouvoir et bientot, ces Dlc futiles ne seront plus qu'histoire ancienne et laisseront place à du vrai contenu qui nous transporte ! Acclamer ceux, comme la Team Meat qui apportera des niveaux GRATUIT à son petit bijou, Super Meat Boy ! Car dans peu de temps, tout le monde fera de même !!! ... Comment ça non ? Vous êtes surs ? Bon ben vous pouvez toujours vous ruez sur Undead Nightmare, le dernier dlc de Rockstar qui chamboule l'idée qu'on peut avoir sur un Dlc (si on ommet les extensions de GTA bien sur ...)

Et oui, cette intro digne des plus grands orateurs Grecque n'était en fait qu'une facade pour vous conseillez l'achat (Quel mot ... Horrible aux oreilles d'un gamer ) De Undead Nightmare ! Je n'y ai joué pour l'instant que 4h mais ça envoie du lourd, du très lourd ! L'ambiance est particulièrement réussie et la variété est bien présente (par rapport à la version normale de Red Dead Redemption) ... Allez-y les yeux fermez les gars, RockStar vous le rendra ;)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Sporck
Signaler
Sporck
"Pour le moment, je ne prend que les add-on si le contenu me plait"
C'est le principe du DLC, on ne met pas le couteau sous la gorge du joueur en proposant un DLC, c'est du "Bonus payant".

Sinon, je ne sait pas ce qu'on tout les gens a critiquer les DLC ... Bon sang, mais arrêtez de pleurer pour un rien, vous n'achetez pas, ok. Il y a bien des gens à qui cela va plaire, pas la peine de faire tout un fromage et de traitez les dév's d' "arnaqueurs du siècle", faut bien qu'ils vivent. Et si en plus ça se vend bien, ils vont pas se priver (Je pense à ceux de Mw2) , mais cela ne fait pas d'eux des voleurs. Dès qu'un contenu sort, s'est la beuglante envers les créateurs et le dit contenu, c'est systématique. Voilà, il fallait que ça sorte.

Heureusement que des Add-on remontent le niveau général (Qui, ne soyons pas dupe, n'est généralement pas élevé.), comme ceux que rhed308 a cité, et lavent certaines équipes de tout soupçons, et plus généralement, lavent le terme "DLC", qui je trouve est maltraité en ce moment.

Bon jeu à tous ;)
rhed308
Signaler
rhed308
Le problème du DLC est qu'il regroupe toutes les appélations de contenu téléchargeable allant du gros contenu qu'avant nous apparentions à l'add-on, jusqu'au costume, arme ou perso payant.
J'ai personnellement fait la répartition entre addon (Minerva's Den, BF Vietnam, Undead Nightmare...) qui vaut vraiment le détour si l'on en a pour son argent. Skins (arme,costume,perso, voiture, map...) qui est une arnaque si payant. Je cherche en revanche où caser des contenus à la fois fournit mais pas non plus généreux comme ceux de RDR avant Undead Nightmare. Il y a souvent des modes multijoueurs avec des maps mais a mes yeux rien de folichon, donc où les caser objectivement... Dificile.

Pour le moment, je ne prend que les add-on si le contenu me plait

Rapture, Codec and Chocobo

Par RubisCon Blog créé le 02/07/10 Mis à jour le 11/11/11 à 16h16

Le fourre tout de Rubis con, plein de Big daddy, de Mogs,de soldats génomes de Meat Boy ...

Ajouter aux favoris

Édito

 

Call me Rubis

Un blog parmi tant d'autres mais rédigé avec passion. Ici, on parlera de Doctor Who. Un peu de zombies aussi, le reste ce sera le point du vue et les coups de coeur d'un Gamer de 16 ans (et demi !). 

Un grand merci à Krunkenstein pour la bannière ! (Même si maintenant c'est mainstream d'avoir une bannière Made in Krunkie... )

Mon GamerTag : Rubis Con

Mon Id Steam : Rubis Con (Non, sans déc')

Archives

Favoris