Le Royaume Immobile

Catégorie : Photos

Signaler
Photos

Oui, je plagie honteusement la catégrorie que je préfère chez Serial Butcher : Nice Picture. Je plagie également Romain Guy, le blog le plus classieux de la communauté (à mes yeux).

Je plagie.... mais je suis loin d'arriver au même résultat.

 Pas de paysages lointains, j'ai juste traversé mon jardin pour prendre la photo. Pas de phénomènes spectaculaires non plus, il s'agit juste d'un ciel crépusculaire après une averse.

Des avis, des critiques, des conseils sont les bienvenues !

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Signaler
Photos

J'en parlais il y a quelques semaines (mois?) je me lançais dans un premier shooting avec un modèle humain. Pas facile quand on connait mon sale caractère, la manière dont je traite mes modèles de résines et mon angoisse de ne pas réussir.

Nous avons discuté, Mary et moi, sur nos gouts communs afin de travailler sur un premier shooting qui parle aux deux. Le thème pin up sailor est venu très rapidement sur le tapis! Nous nous sommes retrouvé en Alsace, au bord du Rhin et sous un grand soleil.

Voici le résultat :

 

 

Bientôt la suite!
Je compte sur vous pour me donner des critiques afin de m'améliorer. Par contre je signalerai toutes les commentaires salaces, pervers, insultants envers le modèle!

Je remercie Mary pour sa patience et Sombre Plume chargé de la post-prod (c'est toujours un plaisir de travailler avec lui)

Ajouter à mes favoris Commenter (28)

Signaler
Photos

La semaine a été riche : J'ai accueilli Sombre Plume, KrystalWarrior et Benoitm_us dans mon petit jura. Je vas éviter les photos incorrectes et plutôt vous montrer une de nos ballades.

Prise aux Planches-en-Montagnes :

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Photos

Serais-je en retard dans mon projet photo? Arf j'ai deux grosses excuses ;)

Bref cette semaine, j'ai tenté le sujet vivant. C'est nettement moins docile que mes poupées :

 

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Photos

Alors j'ai eu une semaine riche : mon entretien d'embauche, des RDV à la pelle, mon contrat de travail et mon départ à Lyon.  Pourtant j'ai choisi de mettre mon dimanche en photo : repos, cocooning et speculoos :3

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Photos

Pour la 3ème semaine de mon Project 51, j'ai choisi une photo faite à Colmar mercredi dernier. Il s'agissait d'un jour particulier car mon amoureux et moi fêtions les 3 ans de notre rencontre!

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Photos

Je continue dans mon petit projet photo!
Alors cette semaine, je suis en Alsace pour voir mon cher et tendre. Ce qui signifie sortir de mon atelier après y être enfermé un mois, troquer mon bleu de travail contre un robe et laisser mes pinceaux acryliques pour des pinceaux make up... ça n'a pas été facile!!!

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Signaler
Photos

J'ouvre une nouvelle catégorie avec une petite idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps déjà : le Project 51. Il s'agit  de mon année 2012 en image, une photo par semaine.

Oui l'année compte 52 semaines et à la base ça devait être le "Project 52" mais comme je me suis loupée la semaine dernière : on fera sans ...

Chaque dimanche, elle représentera ma semaine, que ce soit un évènement, une pensée, une futilité ... Cette catégorie ne sera peut-être pas des plus intéressantes pour vous mais elle me permettra d'avoir une pratique de la photo plus régulière et traiter autre chose que les poupées. J'espère ainsi progresser dans cet art que je maitrise pas encore!

Cette semaine a été une semaine de rangement. De nouvelles études se préparent et, je l'espère, un nouveau travail. Tout cela me demande une nouvelle organisation, il était important de ranger et classer certaines choses. Ceci mon plus gros morceau : 6 ans de cours de psychologie (et je l'avoue tout n'est pas sur la photo) dont j'ai du mal à faire le deuil! J'espère pouvoir les ressortir bientôt, quand j'aurais été accepter en dernière année!!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Le Royaume Immobile

Par Zalla Blog créé le 12/10/11 Mis à jour le 29/01/13 à 20h33

Blog d'une "Serial Customiser" : créatrice touche à tout, névrosée du pinceau, psychopathe du crochet, commence tout et ne finit rien, détruit tout ce qu'elle touche. Ma devise : "Le Freak, c'est chic."

Ajouter aux favoris

Édito

 "Il était une fois une bien étrange demeure où le temps semblait s'être arrêté. Ici vivaient de singulières princesses, certaines calmes et candides, d'autres encore au passé plus sombre et funeste..."

 

Suivre Le lapin blanc

 

 

Archives

Favoris