Le Royaume Immobile

Catégorie : Bidouillage divers

Signaler
Bidouillage divers

Voilà ce que j'ai appris en un peu plus d'un an sur le site.

Je suis de mauvaise foi car les bêtes à tentacules sont fortement représentées sur le site, comme les chats (mais si on regarde bien, moins présents que les boobs et les petites culottes... Mais c'est un autre débat).

Alors aujourd'hui, le pingouin sera donc à l'honneur sur mon blog (et même que Zig devra trouver un autre commentaire que "c'est quand que tu fais un pingoin?" :p )

 

 

 Chez moi, tout n'est que paix et amour :

 

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Signaler
Bidouillage divers

Aujourd'hui, je suis fière de moi! Bon je vais pas dire que c'est rare parce que, j'avoue, j'aime souvent mes créations! Je m'amuse à les faire et une fois terminée, même si je ne suis pas entièrement satisfaite, j'apprécie cette sensation du projet fini.

Mais là, j'ai vraiment progressée. J'ai commencé assez récemment le crochet et je viens de réaliser ma première petite bestiole avec un fil très fin.

Je vous présente Henry, le petit poulpe (réaliser sans tuto, modèle made in Zalla) :

 

 

OSEF mais je tiens à montrer la différence entre la laine que j'utilisais avant, comme pour mon cthulhu ICI et le coton utilisé aujourd'hui :

 

Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Signaler
Bidouillage divers

Enfin une invasion... Il y en a 2... Et puis le plus gros est parti chez Milevan !!

 

 

 

Réalisés au crochet, j'ai inventé mon propre modèle.
Pour ceux qui le souhaite, je peux mettre en ligne un tuto.

Voir aussi

Jeux : 
Dragon Quest
Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Signaler
Bidouillage divers

Mes bonnes résolutions pour l'année 2013 sont plutôt sympas : jouer plus et créer plus sont en tête de liste.

2012 a été l'année où je commençais un nouveau job et une nouvelle formation qui me tient particulièrement à coeur. Tous mes loisirs sont donc passés à la trappe! Maintenant que tout s'est calmé, je peux reprendre une vie "normale"; Enfin... Peut-on parler de vie normale quand on fait partie de la Confrérie des Shorts Assymétriques?

Je reprends le blog en commençant par une broderie en point de croix, réalisée pour un fan de Star Wars (Non je ne parle pas de Chocolat!) Elle m'a demandé près de 14 heures de travail.

Pour les courageux, voici la grille trouvée sur le blog un-jour-une-grille.over-blog.com :

 

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Signaler
Bidouillage divers

Je n'ose pas regarder la date de mon dernier post... J'ai des excuses hein! Je travaille et étudie en même temps ... Et puis la flemme de temps en temps, je dois bien l'avouer !

Niveau bidouillage, j'ai été pas mal active tout de même et je reviens blogger avec mon dernier né : MiniCthulhu!

 

 

 

 Merci à Sombre Plume pour la retouche photo.

Promis je vais essayer de mettre à jour plus souvent mon blog, si vous le souhaitez ! Bise à tous !

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Bidouillage divers

Dernièrement j'ai tenté d'improviser avec un petit bout de pâte de porcelaine froide pour faire une poupée. Je n'avais rien de préci en tête, juste un personnage féminin et plutot rond. Après une semaine de travail et voilà le résultat :

Assez déçue, je voulais qu'elle soit articulée : Il n'y a finalement que la tête et les jambes qui le sont. Je dois revoir mon système d'articulation ainsi que son squelette. Je l'ai aussi entièrement peinte et j'ai tenté une fabrication de perruque à partir de bout de laine. Là dessus, je suis plutot contente.

Bon à mes yeux, il y a encore beaucoup à revoir mais je l'apprécie et  pense en faire un petit personnage récurrent. Maintenant il faudrait que je lui trouve un nom et que je fasse un deuxième modèle.

Une idée pour le nom?

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Signaler
Bidouillage divers

Depuis le temps que j'en parlais, voilà qui est fait. Je me suis associée avec ma soeur et avons ouvert notre petite boutique en ligne. Nous somme sur la plateforme Dawanda, ça nous semblait un bon début : Après direction Etsy et, pour finir, pourquoi pas ouvrir avec notre propre site personnel.

 

 

Amis gameblogueurs, vous qui avez bon gout, n'hésitez pas à me donner vos avis et impressions (sur les prix, photos, bannière...). Des mises en lignes de nouveaux articles sont bien sûr prévu (c'est donc normal qu'il y ait peu) c'est juste pour que la boutique et le blog soient mis à jour ensembles.

Merci à toutes et à tous!

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Signaler
Bidouillage divers

En ce moment, je suis en période de création intense! Je prépare ma prochaine vente de bijoux pour Noel et les quelques commandes que j'ai eu, sans oublier mon Varghulf que je vais bientôt pouvoir sous-couché!J'ai donc peu de temps pour moi et encore moins pour mettre ce blog à jour :/

J'en avais parlé il y a quelques jours (semaines?) donc voici comme promis ma broche Cthulhu :) en espérant avoir une critique positive du grand Parodius!! Sans oublier quelques nouveautés, en vrac!

 

 

(Bracelent que j'ai crocheté et bouton en pate polymère)

 

(Noeud en cuir et crane en pate polymère)

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Bidouillage divers

Ne trouvant pas toujours des bijoux à mon gout, j'ai décidé d'en fabriquer! Depuis peu je me suis même associée à ma soeur pour créer une micro entreprise : Mary-Ann Chérie.

Voici une partie de mes créations sanglantes :

Je fais d'autres styles, parfois plus classiques mais je m'éclate plus à faire ce genre de chose un peu décalé. Là je me lance dans le steampunk, et les bijoux lovecraftiens. En espérant que ça vous plaise ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Le Royaume Immobile

Par Zalla Blog créé le 12/10/11 Mis à jour le 29/01/13 à 20h33

Blog d'une "Serial Customiser" : créatrice touche à tout, névrosée du pinceau, psychopathe du crochet, commence tout et ne finit rien, détruit tout ce qu'elle touche. Ma devise : "Le Freak, c'est chic."

Ajouter aux favoris

Édito

 "Il était une fois une bien étrange demeure où le temps semblait s'être arrêté. Ici vivaient de singulières princesses, certaines calmes et candides, d'autres encore au passé plus sombre et funeste..."

 

Suivre Le lapin blanc

 

 

Archives

Favoris