Le Royaume Immobile
Signaler
Poupées

La photo sur la liberté étant à part, j'ai envi de montrer Mérédith, comme elle est d'habitude: BCBG le jour, libertine la nuit.

Voici une petite selection d'anciennes séances photo que j'apprécie particulièrement (des plus récentes aux plus anciennes)

parental advisory: il y a des seins en résine \o/


 

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Zalla
Signaler
Zalla
Merci de me pourri mon post, franchement, dis! En plus j'ai maintenant l'impression d'être une tordue : je dors dans une minuscule pièce et une 20aine de poupettes qui me regardent :)
Thunder-ten-tronckh
Signaler
Thunder-ten-tronckh
Personnelement je trouve ça flippant :x
Et le commentaire d'Ashlotte le rend encore plus flippant d'ailleurs !
videogameur
Signaler
videogameur
Ashlotte : J'adore ton processus de réminiscence !
Tsuchinoko
Signaler
Tsuchinoko
@ KOKORO :

BCBG = Bon Chic Bon Genre
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
...Ca me rappelle que quand j'étais gamine, je faisais un cauchemar dans lequel je décapitais une poupée qui se vengeait en me griffant le visage...Mais ça n'a sans doute pas grand chose à voir avec les photos du coup...Quoi que.
intercoutures
Signaler
intercoutures
BCBG = Beau Cul Belle Geule (blague de samurai champloo)
Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
Hihi, la deuxième photo est toujours mise en évidence sur mon bureau ! :3
Zalla
Signaler
Zalla
Carlos > Merci beaucoup :) je collectionne aussi les pullips (en fait j'ai tout plein de poupées différentes) je mettrai des photos prochainement.

Kokoro > C'est plutôt moi qui suis bête. J'ai fait une coquille, je voulais mettre BCBG (bon chic bon genre) j'ai corrigé ma faute!
Kokoro
Signaler
Kokoro
Je sais que tu vas surement trouver ma question bête, mais ca veut dire quoi "BCBJ"? Sinon les photo sont plutôt jolies. Tu collectionnes ce genre de poupées?
carlos-van-tairun
Signaler
carlos-van-tairun
J'aime beaucoup, surtout le travail des lumiéres, la mise en situation est sympa aussi.
Ça me fait penser qu il faut que je file l'adresse de ce blog à une copine qui m'a fait découvrir ce genre de poupée,elle est spécialisée dans les Pullips (pas sûr de l'orthographe) mais elle m'a montré pas mal de photo de ce genre de modèle (mieux proportionnées, vu que certaines Pullips me font un peu flipper) et je suis tombé sous le charme.

Le Royaume Immobile

Par Zalla Blog créé le 12/10/11 Mis à jour le 29/01/13 à 20h33

Blog d'une "Serial Customiser" : créatrice touche à tout, névrosée du pinceau, psychopathe du crochet, commence tout et ne finit rien, détruit tout ce qu'elle touche. Ma devise : "Le Freak, c'est chic."

Ajouter aux favoris

Édito

 "Il était une fois une bien étrange demeure où le temps semblait s'être arrêté. Ici vivaient de singulières princesses, certaines calmes et candides, d'autres encore au passé plus sombre et funeste..."

 

Suivre Le lapin blanc

 

 

Archives

Favoris