Le Royaume Immobile

Signaler
Bidouillage divers

Voilà ce que j'ai appris en un peu plus d'un an sur le site.

Je suis de mauvaise foi car les bêtes à tentacules sont fortement représentées sur le site, comme les chats (mais si on regarde bien, moins présents que les boobs et les petites culottes... Mais c'est un autre débat).

Alors aujourd'hui, le pingouin sera donc à l'honneur sur mon blog (et même que Zig devra trouver un autre commentaire que "c'est quand que tu fais un pingoin?" :p )

 

 

 Chez moi, tout n'est que paix et amour :

 

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Signaler
Bidouillage divers

Aujourd'hui, je suis fière de moi! Bon je vais pas dire que c'est rare parce que, j'avoue, j'aime souvent mes créations! Je m'amuse à les faire et une fois terminée, même si je ne suis pas entièrement satisfaite, j'apprécie cette sensation du projet fini.

Mais là, j'ai vraiment progressée. J'ai commencé assez récemment le crochet et je viens de réaliser ma première petite bestiole avec un fil très fin.

Je vous présente Henry, le petit poulpe (réaliser sans tuto, modèle made in Zalla) :

 

 

OSEF mais je tiens à montrer la différence entre la laine que j'utilisais avant, comme pour mon cthulhu ICI et le coton utilisé aujourd'hui :

 

Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Signaler
Bidouillage divers

Enfin une invasion... Il y en a 2... Et puis le plus gros est parti chez Milevan !!

 

 

 

Réalisés au crochet, j'ai inventé mon propre modèle.
Pour ceux qui le souhaite, je peux mettre en ligne un tuto.

Voir aussi

Jeux : 
Dragon Quest
Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Signaler
Bidouillage divers

Mes bonnes résolutions pour l'année 2013 sont plutôt sympas : jouer plus et créer plus sont en tête de liste.

2012 a été l'année où je commençais un nouveau job et une nouvelle formation qui me tient particulièrement à coeur. Tous mes loisirs sont donc passés à la trappe! Maintenant que tout s'est calmé, je peux reprendre une vie "normale"; Enfin... Peut-on parler de vie normale quand on fait partie de la Confrérie des Shorts Assymétriques?

Je reprends le blog en commençant par une broderie en point de croix, réalisée pour un fan de Star Wars (Non je ne parle pas de Chocolat!) Elle m'a demandé près de 14 heures de travail.

Pour les courageux, voici la grille trouvée sur le blog un-jour-une-grille.over-blog.com :

 

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Signaler
Tout le reste

A mon tour de vous montrer mes cadeaux reçus pour le Noël de Gameblog. Autant vous prévenir maintenant : Djotaro a grave assuré.

 Derrière, le "gros" cadeau est un puzzle créé uniquement pour moi. Djotaro a choisi lui-même l'image. Et quel choix mes amis : Pyramid Head! Si c'est pas la classe ça! Je vous montrerai le résultat, encadré!

 Le joypad de novembre 2001 accompagne le colis. Mais pourquoi celui là en particulier? Simplement, il y a le test de du meilleur jeu de tous les temps (pour moi) : Silent Hill 2 *_*

 Une longue lettre accompagnait les colis (2 pages formats A4, recto verso) mais je la garde pour moi! Je ne connaissais pas Djotaro avant ce Noël mais j'ai découvert un homme génial, généreux et un peu fou aussi :) Merci Djotaro et merci Minmay pour ton organisation vraiment parfaite!

 

BONUS

J'ai reçu aussi un autre petit colis de notre ami Ipiip :

Un poulpy que je monterai en collier et un petit Link à mettre sur le frigo. Je suis la gamebloggueuse la plus chanceuse ;)

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Tout le reste

Aujourd'hui, c'est jour de fête! Au programme, films d'horreur, orgie de bonbons et de bière, bouffe grasse à volonté ! C'est aussi le jour du grand n'importe quoi sur la figure.

Je suis une poupée organique!

Et comme le ridicule ne tue pas :

 

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Signaler
Photos

Oui, je plagie honteusement la catégrorie que je préfère chez Serial Butcher : Nice Picture. Je plagie également Romain Guy, le blog le plus classieux de la communauté (à mes yeux).

Je plagie.... mais je suis loin d'arriver au même résultat.

 Pas de paysages lointains, j'ai juste traversé mon jardin pour prendre la photo. Pas de phénomènes spectaculaires non plus, il s'agit juste d'un ciel crépusculaire après une averse.

Des avis, des critiques, des conseils sont les bienvenues !

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Signaler
Poupées

Il y a quelques mois, j'ai reçu une étrange boite. En bois sombre, chaines et cadenas, ça n'avait rien de rassurant. Une étiquette "Pole Nord" était collé dessus. Je veux bien admettre quand dans le Jura, il ne fait pas de grosses chaleurs mais tout de même...

Rassemblant tout mon courage, un peu comme quand on va ouvrir une porte dans Silent Hill, j'ai ouvert ce gros colis.

 Finalement Frankie se plait bien ici. Voilà pour la petit histoire.

Il s'agit en réalité d'un cadeau entièrement créé et fabriqué par mon amie NDA (son site). je suis extrêmement fière qu'une de ses création fasse partie de ma collection.

P.S. : Oui, Frankenstein est le nom du docteur et pas celui du monstre ;)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Poupées

Blessure accidentelle ou attaque intentionnelle?

 

Pour la petite histoire, c'est une toute vieille séance photo, réalisée il y a presque deux ans (d'où la neige). Je l'ai retrouvé un peu par hasard! J'ai essayé de lui donner une seconde jeunesse grace à Bridge et Photoshop. Niveau inspiration, je suis allée piocher du coté des séries Z, un peu kitsh, un peu potache d'où le sang qui flashe.

Des avis?

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Le Royaume Immobile

Par Zalla Blog créé le 12/10/11 Mis à jour le 29/01/13 à 20h33

Blog d'une "Serial Customiser" : créatrice touche à tout, névrosée du pinceau, psychopathe du crochet, commence tout et ne finit rien, détruit tout ce qu'elle touche. Ma devise : "Le Freak, c'est chic."

Ajouter aux favoris

Édito

 "Il était une fois une bien étrange demeure où le temps semblait s'être arrêté. Ici vivaient de singulières princesses, certaines calmes et candides, d'autres encore au passé plus sombre et funeste..."

 

Suivre Le lapin blanc

 

 

Archives

Favoris