r♀nr♂n Powered

Par RonronDansTonFionFion Blog créé le 07/01/12 Mis à jour le 04/03/12 à 10h22

7 le chiffre divin
1 l'unicite, le deuxieme chiffre, le "on" dans le monde des bits
2012 le changement d'age

Ajouter aux favoris

Édito

ronron, et patapon
mes pattes veloutees
sur ta hanche dorlotee
par mes affectueuses
caresses linguales
font fremir ton petit fion

Archives

Signaler

Megaupload site megaconnu par les francais si Jean croit le ranking. Vient d'etre ferme pour piraterie.

Une video avec des ****lettes de la chanson est dispo en dedicace:

les maison d skeudz ont du apprecier

mAJ1 Megaupload Mega Song with kim kardashian, puff daddy, will.i.am, alicia keys, snoop dogg, chris brown, kanye west, lil john, jamie foxx, serena williams, russel simons, brett rattner, floyd mayweather, estelle, carmello anthony, ciara, the game, mary j blidge, swizz beatz, kim dotcom, kim junior, etc

MAJ2 je ajoute que MU ca depanait bien avec des truc comme qd t as pas de cd pr installer la police chinoise bien grace a un gus qu'avait dl le fichier sur MU j ai pu resoudre ce grave pb. et c pas du pirataje

 

Populaire fichiers hébergement du site Megaupload, probablement connu de nos lecteurs pour une variété de raisons, a été abattu après que le FBI chargée de certains de ses employés avec l'infraction de copyright et de «conspiration pour commettre un racket." Sept personnes ont été inculpées et quatre arrêtés (en Nouvelle-Zélande), et le site lui-même semble être en panne que les autorités autour du monde fermé sur les ressources du site.

Bizarrement, il a également été simplement révélé que le PDG de la société n'est autre que Swizz Beats, le mari d'Alicia Keys. Clairement le terrier du lapin va beaucoup plus loin que le FBI attendu.

M. Beats est juste le directeur général intérimaire, et a probablement été provoquée par le fondateur Kim Dotcom le cadre des efforts du site pour se légitimer aux yeux de la loi. Une partie de cet effort a été la publication de la soi-disant «Song Mega", dans lequel un certain nombre de musiciens adoptent le service comme un moyen utile et rapide de transférer des fichiers.

En Décembre, Will.I.Am, Sean «Diddy» Combs, et les autres ont retiré leur soutien, et il a été affirmé qu'ils n'ont jamais consenti à apparaître dans la vidéo, qui a ensuite été retirée de YouTube.

Voir aussi

Groupes : 
Just Dance
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

RonronDansTonFionFion
Signaler
RonronDansTonFionFion
c a ce demander ce que font les employes de google
Spades
Signaler
Spades
Google translate c'est le maaaaaal!