En juillet 2017, je partageais avec vous une vidéo dans laquelle Joel Hopkins présentait sa collection de jeux vidéo (et de consoles, et d'accessoires, etc.). Déjà détenteur d'un record Guinness pour sa collection de plus de 17.000 jeux, l'Australien ne s'est pas reposé sur ses lauriers au cours des 14 derniers mois. 

En plus de continuer d'acheter en masse des jeux vidéos et des consoles venues des quatre coins du globe, Joel Hopkins a entamé des travaux d'envergure afin d'aggrandir considérablement sa maison. Pourquoi ? Parce que sa collection avait besoin de plus de place et parce qu'il avait besoin d'une pièce pour héberger sa collection... DE BORNES D'ARCADE !

Maintenant que les travaux sont terminés, le collectionneur a fait réaliser une nouvelle vidéo dans laquelle il montre à quoi ressemble désormais sa "modeste" collection (et les différentes pièces qui l'hébergent). Difficile de trouver les mots pour décrire la collection de Joel Hopkins. Je me contenterai donc de vous laisser regarder la vidéo :

Qu'est-ce que j'aimerais avoir des contacts comme les siens. Son Ultra 64 me fait baver ! Si vous pouviez obtenir quelque chose de la collection de ce bon Joel, qu'aimeriez-vous avoir ?