Premium
Le Blog de Romain
Signaler
Cinéma (Cinéma)

Je ne m'en cache pas, j'aime beaucoup Dragon Ball et les films du Marvel Cinematic Universe (MCU). Et même si je suis un grand fan de crossovers, je n'ai pas une envie particulière que ces deux univers ce croise. C'est la raison pour laquelle je doutais fortement quand j'ai cliqué sur la vidéo que je vous propose de regarder aujourd'hui. Et pourtant, je trouve finalement le résultat plutôt réussi. 

Un utilisateur de YouTube répondant au pseudonyme de "Dizzle Shizzle" s'est amusé à recréer la première (et excellente) bande-annonce d'Avengers : Infinity War à l'aide d'images issues de Dragon Ball Z et Dragon Ball Super et du son de la bande-annonce originale. Ici, Thanos est remplacé par Goku Black. Et cela rend tellement bien que j'en suis surpris ! J'en aurais presque envie de voir ce que donnerait un Infinity War à la sauce Dragon Ball Z ! Mais plutôt que de tout vous décrire, je vous laisse regarder la vidéo :

Même si vous n'aimez pas cette "Marvelisation" de DBZ, il faut bien admettre que le montage est vraiment carré. Le vidéaste s'est même assuré de n'utiliser que des images en HD de Dragon Ball Z/Super.

Comme à chaque fois, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous. 

Voir aussi

Groupes : 
Dragon Ball Z
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de Romain

Par Romain Mahut Blog créé le 16/11/16 Mis à jour le 07/09/18 à 17h50

Geekeries, catch, achats compulsifs et autres délires nostalgiques, vous êtes ici dans ma caverne virtuelle.

Ajouter aux favoris

Édito

      

Archives