Premium
Le Blog de Romain
Signaler
Produits dérivés (Geekerie)

Si ma passion pour Dragon Ball n'est plus un secret pour personne depuis bien longtemps, je vous avouerais en revanche que je ne suis pas fan de Gundam. Non pas parce que ça ne me plaît pas, mais tout simplement parce que je ne m'y suis jamais intéressé. Même si j'étais fan de Bioman-Power Rangers quand j'étais petit, les histoires de robots géants n'ont jamais été mon truc.

Malgré tout, je ne peux que saluer lorsque je vois une geekerie bien faite. C'est pourquoi j'ai voulu partager avec vous ces figurines Dragon Ball Z X Gundam que j'ai vues ce matin sur Kotaku. Un certain Justin Gundom Custom s'est amusé à transformer des personnages de Dragon Ball Z (Freezer, Trunks, Cell, Vegeta et Majin Buu) en robots Gundam. Et il faut bien admettre que le résultat est plutôt impressionnant. En ce qui me concerne, j'aime particulièrement le Majin Buu et le Cell avec Babidi et Dr Gero dans leur poste de pilotage respectivement. Mais jugez plutôt :

 

D'autres photos des création de Justin Gundam Custom sont disponibles sur la page Facebook de l'artiste (il a par exemple créé des super héros Marvel en mode gundam ou encore des Gundam à la sauce Les Chevaliers du Zodiac).

Que dites-vous de ces figurines ? N'hésitez pas à me donner votre avis, et à partager d'autres créations insolites de ce type dans les commentaires ci-dessous. Je suis toujours content de découvrir des crossovers improbables que je ne connais pas.

Voir aussi

Groupes : 
Dragon Ball Z, Gundam
Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Komy
Signaler
Komy
Je n’adhère pas trop a ce genre de custom, mais j'admire le boulot effectué quand même.. Je suis un peu loin du niveau de ce Justin malgré le nombre de kit que j'ai monté :D

bejita-san
Signaler
bejita-san
Un OAV à été confirmé justement DB X gundam
koforever
Signaler
koforever
C est pas tres beau mais c est original .
TeamDouceur
Signaler
TeamDouceur
Rigolez pas c'est le prochain arc de DB Super...
Flysu
Signaler
Flysu
Le Gundam de Tenshin Han ? Il s'y prête bien en plus avec l'oeil centrale et Shin Kikoho mdr !
ClovisV
Signaler
ClovisV
Elles sont bien ces figurines, mais je préfère la forme originelle des personnages de Dragon Ball Z. ;)
Tsunami_Hinata
Signaler
Tsunami_Hinata
Pas top, mais bien pensé

Le Blog de Romain

Par Romain Mahut Blog créé le 16/11/16 Mis à jour le 17/04/17 à 12h59

Geekeries, catch, achats compulsifs et autres délires nostalgiques, vous êtes ici dans ma caverne virtuelle.

Ajouter aux favoris

Édito

      

Archives