Premium
Le Blog de Romain
Signaler
Catch (Sport)

Comme le savent les fans de catch, WrestleMania 33 se déroulera dans la nuit de dimanche à lundi à Orlando en Floride. Pour ceux qui n'auraient jamais entendu parler de WrestleMania, l'événement annuel peut-être comparé, en termes d'importance pour les fans de catch, à une finale de Coupe du Monde de football. C'est dire l'ampleur de la chose. 

Ayant conscience de l'ampleur du phénomène, l'équipe de l'émission Le Burger du Mois de MCM a choisi de consacrer un sujet au catch américain dans son dernier numéro. Et comme ils avaient besoin d'un connaisseur pour parler de la discipline, l'ami Joe Hume a choisi de faire appel à moi. Tout le monde n'ayant pas la possibilité de regarder MCM, je vous propose de retrouver ci-desous le sujet dans lequel il est question de WWE, Vince McMahon (le propriétaire de la WWE) et Donald Trump : 

À noter que les images du match Hulk Hogan vs André Le Géant utilisées dans le reportage pour illustrer les informations données ne sont pas celles du match de WrestleMania III. Ce dernier ne s'est en effet pas déroulé dans une cage. 

Si vous avez des commentaires ou des questions au sujet de ce reportage ou du catch, n'hésitez pas à me les laisser ci-dessous. J'en profite pour souhaiter un excellent WrestleMania à ceux qui regarderont le show dimanche. C'est la première fois en quatre ans que je n'y assisterai pas en live et je n'arrive pas à m'en remettre !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

EulDave
Signaler
EulDave
Aaah, ce bon vieux Hulk Hogan !
Arukado
Signaler
Arukado
Les panties matchs, ça manque maintenant... ^^
Romain Mahut
Signaler
Romain Mahut
La meilleure époque !

Et merci pour ton commentaire sur mes t-shirts nWo. Au total, je crois que je dois en avoir pas loin d'une dizaine différents ! nWo 4 Life!
ferio
Signaler
ferio
La bataille entre la WWF et la WCW vraiment incroyable et dire que pendant quelques années la WCW était passé devant la WWF rendant le show ringard et en plus si je ne me trompe pas les show de la WCW était en live contrairement à la WWF et du coup ils donnaient les résultat à l'avance :D

Ensuite il y a eu le virage de la WWF au souvent grand n'importe quoi et l'arrivée de Stone Cold qui était à la WCW avec un plus grand rôle etc etc...

Il y a tellement de choses à dire de cette époque :)

Une petite chose pour finir j'aime tes deux t-shirt de la NWO white et red :P

Le Blog de Romain

Par Romain Mahut Blog créé le 16/11/16 Mis à jour le 08/09/17 à 18h15

Geekeries, catch, achats compulsifs et autres délires nostalgiques, vous êtes ici dans ma caverne virtuelle.

Ajouter aux favoris

Édito

      

Archives