The Blog OF RiDeR
Signaler

Infinity Ward une page se tourne ?

Coup de tonerre pour tous les fans de Call of Duty aujourd'hui, Activision semble en effet avoir mis fin au contrat de Vince Zampella, l'un des co-fondateurs d'Infinity Ward, et réfléchit actuellement au sort de Jason West, lui aussi co-fondateur du studio.

Ce licenciement de Vince Zampella serait la conclusion d'une enquête interne des ressources humaines qui aurait mis à jour des ruptures de contrats et des refus d'obéir (insubordination) de la part des deux hommes.

La page facebook de Vince indique actuellement qu'il ne travaille plus chez Infinity Ward et il pourrait bien en être de même pour Jason West dans les prochaines heures.

Avec le départ de Grant Collier durant le développement de Modern Warfare 2, puis aujourd'hui de deux des personnages les plus influents d'Infinity Ward on se demande bien comment va réagir la société et si elle pourra véritablement s'en remettre.

Dans tous les cas, une page vient de se tourner sur la planète Call of Duty.

CoD-France

Etant donné qu'une rumeur circule que Modern Warfare 3 sérait développé par Sledgehammer Games dirigé par l'ancien boss de Visceral Games. C'est plus Infinity Ward qui arreterait le développement des Call Of Duty que la fin de la série en elle même qui rapporte trop d'argent a Activision.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

RiDeR288
Signaler
RiDeR288
Autant pour moi petite boulette j'ai mis a jour ;)

The Blog OF RiDeR

Par RiDeR288 Blog créé le 13/02/10 Mis à jour le 12/07/16 à 22h54

Un blog sur mes passions : le jeu vidéo,l'informatique et le multimédia.

Ajouter aux favoris

Archives