Trev

Par Trev Blog créé le 23/10/10 Mis à jour le 02/11/14 à 08h43

Ancien concepteur de Retropolis, le mag' en ligne des jeux rétro disparu en 2013. Revenu des flammes de l'enfer parmi l'équipe du magazine Retro-Playing.

Ajouter aux favoris
Signaler



Hum, c'est la question qu'on se pose sur Retropolis... Faut dire qu'avec une telle carrière, Alain a forcément dû dégommer quelques infectés agressifs pour survivre non?




MàJ: rapport à un débat d'idées court mais riche dans les quelques commentaires de cet article... tiens seblecaribou, cadeau ça me fait plaisir ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Trev
Signaler
Trev
...merde... trop tard :D
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
:lol: ne me tente pas :D
Trev
Signaler
Trev
@seblecaribou: haha un p'tit coup de photoshop et ça peut encore s'arranger ;)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@Trev: ça aurait été tellement classe celle de megaman 2!
Trev
Signaler
Trev
Pour éviter les caprices d'Ellen, il aurait simplement fallu remplacer Ellie par AHL, et c'était réglé. De la survie ponctuée d'anecdotes et de "tu le crois ça?" au lieu des "putain!...merde!!"... moi j'achète.
MAD
Signaler
MAD
Tu le crois ça ?
gandalfleblanc
Signaler
gandalfleblanc
Moi je trouve ça plutôt classe.
Bast6
Signaler
Bast6
Ellen Page va faire un procès à Pix'n'Love parce qu'ils utilisent son image sans son accord faites gaffe !!! :D
(pardon Ellen)
Trev
Signaler
Trev
...et puis avec le recul, il vaut mieux que la couv ressemble à celle de The Last of Us qu'à celle de Mega Man 2
Julien Chièze
Signaler
Julien Chièze
C'est complètement involontaire, mais amusant néanmoins ;)

Édito



Archives

Favoris